| Vacances | |
|
+5Emilie Lépine Vivyann Nadia maya Josée (passionherisson) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Vacances Mar 29 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 17:14 | |
| Bon sens Josée tes passer tout prest de chez nous pis tu me las pas dit.Je taurais bien inviter a prendre un café. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 17:51 | |
| Ouin surtout que chu vraiment pas loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 18:48 | |
| Est donc ben drôle ta chienne Ca avait l'air l'fun,contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 18:52 | |
| Ça fait du bien décrocher de temps en temps Tu à l'air à avoir eu beaucoup de plaisir avec te petite famille |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 29 Juil - 20:26 | |
| cool j'èspère que tu es a bien profiter, t'a l'air heureuse sur ta trip !!! Mon chum dit : moment donner a s'y attendra pas pis ma lui voler Foxy !!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 10:30 | |
| - Nadia a écrit:
-
mon doux c'est vrai qu'elle a l,air niaiseuse ta chienne. qui lui a mit la serviette sa tête ?? Ma fille Jenyfer (celle qui a 12 ans).C'est un genre de poncho avec des oreilles de lapin,pour sortir du bain.On peut tellement lui faire n'importe quoi à c'te chien là,c'est pas croyable!!! - maya a écrit:
- Ouin surtout que chu vraiment pas loin.
Surtout qu'on y va quand même quelques fois car mon chum a de la famile à Sorel et St-Joseph pis on a des amis (es) aussi - azzura a écrit:
- Ça fait du bien décrocher de temps en temps Tu à l'air à avoir eu beaucoup de plaisir avec te petite famille
Mets-en que ça fait du bien,on était pu capable d'entendre parler du drain français pis des toitures à finir Même si j'ai pogné de gros coups de soleil,j'ai eu du fun en masse! - Vivyann a écrit:
- cool j'èspère que tu es a bien profiter, t'a l'air heureuse sur ta trip !!!
Mon chum dit : moment donner a s'y attendra pas pis ma lui voler Foxy !!! Oui j'en ai profiter et on y retourne dans la dernière semaine d'août mais pour 3 jours.On va aller pêcher aussi,j'adore ça! Et pour Foxy,dis à Didier qu'elle est trop surveillée!!!! Je suis à essayer de convaincre Steve de lui faire faire une dernière portée à sa rpochaine chaleur pour que je puisse en garder un.Là,avec le cabanon dehors ça irait bien car la dernière fois,elle a accouchée dans ma chambre de 11 chiots vivants Je vais mettre une photo de son chum | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 10:32 | |
| Dit nous pas sa.... Tu sais très bien que j'en prendrait une !!! Common steve !!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 11:06 | |
| C'est vrai que ta chienne est superbe, elle a en plus le caractère qui va avec sa beauté. Que dire de son copain? Il est MA-GNI-FI-QUE!!! S'ils ont des bébés ensemble, crois tu que ce serait le genre de chien qui peut rester dehors?? (Étape 1 des discussions avec mon chum: fermer la cours, réussis! Étape 2: adoption d'un chien... pas du tout réussis ) | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 11:54 | |
| Tu sembles avoir eu de très belles vacances! ça doit avoir fait du bien, c'est une grande étape des rénos ouf! ta chienne semble une super bonne chienne | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 12:29 | |
| Vive les vacances !!! Ça avait l'air plaisant comme journée...
Ton plus jeune est roux roux roux ... tellement mignon!!! J'ai un faible pour les enfants roux je les trouve tellement beau. J'étais rousse lorsque j'étais enfant, mais maintenant je n'ai que des petits reflets au soleil. J'aurais aimé que mon gars soit roux, mais il est un beau blond aux yeux bleus... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 13:04 | |
| Si tu la fais accoupler, dis le moi, je rêve tellement d'avoir une petite femelle!! (Il reste à convaincre le chum.) Même si ce serait un chien toujours dehors à cause des allergies d'Eric, elle aurait une belle grande niche et une grande cours. Et plein d'amourrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai un petit faible pour les chiens batards, ils sont tous uniques et je crois que pour la génétique, il y a moins de risques de maladies...j'ai raison? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 13:26 | |
| - Marie-Lyne a écrit:
- Vive les vacances !!! Ça avait l'air plaisant comme journée...
Ton plus jeune est roux roux roux ... tellement mignon!!! J'ai un faible pour les enfants roux je les trouve tellement beau. J'étais rousse lorsque j'étais enfant, mais maintenant je n'ai que des petits reflets au soleil. J'aurais aimé que mon gars soit roux, mais il est un beau blond aux yeux bleus... Merci,oui il est beau mon ti l'homme mais il a tellement un sale carcactère Quand on lui dit "non" ou que ça ne fait pas son affaire,il se "pitch" par terre,crie et pioche avec ses jambes.C'est l'ENFER!!!Tous les gens que je rencontre me disent:"tu vas voir...les rous ont tout un caractère...." ben ça fait quelques temps que je le vois - Emilie Lepine a écrit:
- je crois que pour la génétique, il y a moins de risques de maladies...j'ai raison?
Tu as 100% raison,les chiens croisés (j'aime mieux ce terme,bâtard ça me fait pensé à un chien sans foyer,qui fouille les poubelles pour se nourrir ) sont moins portés à avoir des maladies que les chiens de race,les anti-corps étant plus forts.Ma chinne a 6 ans et elle n'a été malade qu'une seule fois,elle avait attrapé un virus dehors.Le vet n'a jamais su c'était quoi mais les antiobio ont fonctionnés,heureusement! | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 14:14 | |
| Désolée mais je ne suis pas d'accord avec le fait que les croisés sont moins malades. Un chien d'un bon éleveur éthique, qui fait passer des tests de santé aux parents, fait un excellent chien avec un risque très minime de maladie et au tempérament et look prévisible.
Je suis étonnée de lire de tels propos sur ce forum. Oui on parle d'hérissons ici mais quand on est est éleveur, il me semble qu'on est sensibilisé sur la reproduction bien faite, peu importe l'animal. Les bons éleveurs d'hérissons ne reproduisent pas un sujet d'une lignée ayant du Wobbly et font attention d'où proviennent leur hérisson et regardent les pedigrees. Pourquoi faire différent avec un chien?
Je suis désolée mais étant très impliquée dans le milieu canin, c'est un sujet qui me tient à coeur.
Dernière édition par Laika le Jeu 31 Juil - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 14:56 | |
| Les deux chiens peuvent provenir d'un éleveur quand même, si les deux chiens ne sont pas de la même race ça donne un chien croisé mais avec une bonne génétique-pedegree! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 30 Juil - 17:02 | |
| wow il est beau le chum de ta Foxy des beau yeux bleu en plus. ca doit faire des beaux ti-bébés ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|