| Turc vert qui pu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:16 | |
| Bonjour! Hier,quand j'ai pris Marius pour changer ses doudous il était plein de truc vert qui puait énormément. Sauriez-vous qu'est-ce que ca peut être??? Ps:S'il en a toujours aujourd'hui je prends une photo.
Dernière édition par Gabrielle le Lun 28 Juil - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:20 | |
| Non,ca ne ressemblait vraiment pas à du caca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:20 | |
| my God maudite bonne question personnellement,ça m'ai jamais arrivé bizarre ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:23 | |
| Oui,vraiment! Mais quand je vous dis que ca puait énormément j'exagère pas! |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:24 | |
| C,est un vert comment.. c'est quoi la texture?? Ça sent quoi?? Ça goute quoi??... c'est important y goûter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:26 | |
| Eurk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:29 | |
| Ca sentait ... les p'tits pieds mais vraiment fort!(un peu comme des champignons) On aurait dit comme de la mousse,un peu comme s'il aurait fait de l'écume(mais habituellement ca pu pas de l'écume???!! ) C'était vert....comme de la trempette aux épinards(j'en ai mangée pour diner et c'était pareil ) Ark!!Jamais j'y aurait goûté |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:32 | |
| c'est peut-être de l'Écume... jai vue ca ici un moment donné quelqu'un qui disait avoir trouver que l'écume de son hérisson puer après avoir manger quelque chose de nouveau!!
Y'a rien de vert qu'il aurait pu manger!! Que ce soit de la bouffe ou autre!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:35 | |
| Non..il n'a rien mangé n'y même goûté de vert à c'que j'me souvienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 16:56 | |
| peut-être qu'il a vomit |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 17:44 | |
| Mika m'a tellement fait rire avec se deux premières réponses que j'ai de la misère à écrire..... Je ne peux pas t'aider mais j'ai hâte en bébitte de savoir c quoi | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 18:28 | |
| J'sais pas trop...j'irairs aussi avec le caca ou le vomit(ça doit puer dans un estomac !ça fermente...enfin, de ce que je me rappelle quand j'ai vomi la dernière fois, ça pue ! (bon souper à tous !!)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turc vert qui pu Lun 28 Juil - 20:40 | |
| Lol! Bah oui,p-e qu'il aurait vomit.......j'demande pourquoi... Thanks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turc vert qui pu | |
| |
|
| |