| Couvertures | |
|
+7Matas Martine lyndada Laetitia Emilie Lépine Mika cindy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:09 | |
| moi avant d'avoir Ava c'était chaque semaine maintenant je dirais au trois jours environs, je change le tapis de fonds et la pochette, car elle n'est pas propre contrairement à quand elle est arrivé... Pour Bart, c'est chaque semaine car il est hyper propre donc son tapis reste bien propre et sa pochette aussi. voilà | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:14 | |
| J'aimerais pouvoir les changer à tous les jours mais je dois demander du temps à mon père pour coudre le velcro de mes doudous!!...Mais au 2 ou 3 jours ou au besoin, je les change!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:15 | |
| Cindy, je crois que Sam a bien élever ses hérissons car moi aussi Élliott est super propre!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:22 | |
| C'est fou! Vraiment félicitation Samantha pour la propreté de tes hérissons | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:24 | |
| Hihi avec Elliott, juste à le stimuler avec de la nourriture et le tour est joué??
Pour répondre à la question, moi ça varie... Douceur ça pourrait être une fois par semaine. Varicelle, qui renverse toujours tout, même son bol d'eau, c'était parfois à chaque jour!!! (Le bol est rendu collé à un bout de plywood!!! ) | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:25 | |
| Oui sont bien dompté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 14:14 | |
| Je change le polar de fond une fois par semaine et sa couverture de dodo aux deux semaines la plupart du temps, elle est super propre ma cocotte | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 15:47 | |
| C'est vrai, j'ai pas spécifié, je ne change pas les doudous de fond en même temps que les doudous pour dormir. De cette manière, je n'enlève pas toute leur odeur en même temps... | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 15:54 | |
| [i] hoooo la la vous etes tu en train de me dire que je suis une maman trop ..... je change son fond a tout les matins et meme des soir si il est mouiller et merci aussi l idee de coller du velcro pas fou pentoute vue que la mienne elle leve son fond pour se cacher en dessous en plus detre en dessous de son nouvelle igloo que jai trouver une merveille | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 15:56 | |
| Ici sur les 8 j'en ai 2 assez propre pour les selles mais pour les pipis ouffffffff si mes tapis de fonds sont pas changé au 2/3 jours maximum ça sent berkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 15:59 | |
| Moi m'a cocotte décide quand elle evut changer de fond. Tout esprope et quand elle veut changer le touut elle vide quasiment tout sa litière sur le tapis de fond Ca sa veut dire: Papa!Je veux une autre doudou propre!!! Elle fait ca au 3/4 jours | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 16:07 | |
| Moi je les change à tous les deux jours ou à tous les jours...ca dépend |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 17:42 | |
| Tant qu'ils ne sont pas propres, je les change à tous les jours, mais une fois propre, je les change aux semaines. | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 17:48 | |
| Pour Kiwi c'est au 2 jours (il n'est pas vraiment propre puisque chez son ancienne propriétaire il était dans la rip et qu'il n'a jamais compris le principe de la litière) et Ariel et Philémon c'est 2 fois par semaine. De toute façon je crois que j'ai acheté tous les modèles de doudous du dollorama alors j'ai une bonne réserve | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 19:50 | |
| Moi les miens c'est au 2 jours...J'ai toute une gang de cochons ici ! Moi souvent, c'est de la litière qui a partout, pis aussi quand le bol d'eau renverse la dedans, sa fait un pas pire gachis ! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Couvertures Lun 28 Juil - 21:02 | |
| Elliott m'a toujours surpris pour sa propreté !! Bart est propre, mais il y avait souvent de la litière partout !! Je changeais les couvertures aux 2 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures | |
| |
|
| |
| Couvertures | |
|