CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Première question!

+4
Lili
Emilie Lépine
Bladen'kerst
maya
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Première question! Empty
MessageSujet: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

Comme il n'y a pas de post sur les comportement alors j'affiche ici:

Question: Vos hérissons adultes,ont-ils le même tempérament que quand ils étaient petits Question

Revenir en haut Aller en bas
maya

maya

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:05

Moi je te dirais que oui.J,ai eu Picasso il était disont asser sauvage et grognon disont qu'il est rendu a 1 ans et cela na pas changer quoi que l'orsqu'Il a eu sa mue ce fut plus pire.Puis il y a ma magniphique Cybelle qui a toujours été une petite douceur et ca avec tout le monde puis elle a 6 mois et cela na pas changer elle est devenue plus grognone a sa mue mais est vite redevenue un ange.Puis pour Cléo ca ressemble pas mal a Picasso mais en moins sauvage.
Invité
Invité

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

Merci flower
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45

Oui ^^ Alyzé a toujours été assez speed et très gentille! Maintenant elle est un peu moins speed vu son âge mais elle est toujours resté pareille niveau gentillesse!

Pour les autres certains ont changé (je pense particulièrement à Polochin, mon premier mâle qui était très craintif et un peu mordeux, après avoir rencontré Alyzé il était devenu bien mons peureux! Il s'en venait vraiment bien mais la mort est venu le chercher trop tôt pour que je sache si c'était permanant comme changement Sad Et puis ma petite albinos, Mouss qui était une vraie perle, elle dormait dans mes mains sans problème et était d'une douceur incroyable. Un jour je l,ai retrouvé défigurée; elle s'était coupé dans son bac de plexiglas avec la (maudite) porte... Ensuite elle est devenur plus peureuse et n,a jamais pu redormir dans mes mains pauvre choute...)
http://herissons.forumactif.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Mes 3 sont resté exactement pareils depuis le départ. Il y a eu bine entendu des moments où le caractère a changé (blessure, arrivé ou départ des bébés. etc...) mais sinon, tout le monde est resté le même.
http://elevagelepine.tripod.com
Lili

Lili

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

Juliette : je l'ai eu à 2 ans, alors je ne peux pas comparer, mais son comportement actuel est le même qu'il y a un an.

Luna : Elle était hyper stressée aller jusqu'à l'âge de 9 mois, elle pouvait faire la boule durant 1h sans problème. Et là, elle est rendue hyper sociable, c'est celle que les gens préfèrent prendre, car elle ne fait plus jamais la boule.

Kalie : était super sociable chez l'éleveuse. Rendue ici, elle a viré ultra stressée en moins de 2 jours. Et là (elle est rendue à 7 mois), elle commence à déstresser un petit peu.

Enzo : il est rendu à 10 semaines, il est exactement comme au début, craintif quand on le prend, mais se déboule après quelques minutes.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Martine

Martine

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:11

Ben moi j'ai 8 hérissons dont deux bébés qui sont venue au monde ici.

Les adultes sont pratiquement pareil côté tempérament car j'ai été chanceuse j'ai eue de bonne bêtes. Sauf pour Cosmo qui était très farouche et qui s'améliore vraiment beaucoup.

Pis les deux tite filles ben son charmantes comme tout et ça change pas. study
Invité
Invité

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:18

Merci à vous I love you et Bladen ej suis triste pour tes 2 amours Crying or Very sad
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:59

Clémentine va avoir 4 mois bientôt et elle est toujours aussi sociable Wink
Elle ne fait presque pas la boule et elle reste très calme quand on l'a flatte I love you
maintenant elle attend vraiment son massage...elle se couche en plaçant son visage bien écrasé sur mon bras et elle soupir...jusqu'a ce que la caresse et elle s'endort I love you
Elle est mon petit amour I love you I love you
Laetitia

Laetitia

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:22

Filfeuille a toujours été peu exploratrice et très caline, je n'ai quasi que des photos d'elle qui dort sur moi ou pas loin de moi.

Elle a un an et son comportement général n'a pas changé.
cindy

cindy

Féminin

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

Rosie: elle était très doudou avant sa grossesse, elle dormait sur moi et restait hyper calme, depuis sa grossesse, elle est plus indépendante, elle reste moins en place. Mais elle ne fait jamais la boule, elle est juste moins calins.

Ava: Elle était très dormeuse au début, même que j'en avais parlé à Syncia car je croyais qu'elle avait un problème, elle faisait juste dormir Laughing mais là c'est ma plus grouillante.

Bart: ça fait pas longtemps que je l'ai mais je dirais que pour le moment il a pas changé lol!

jocolor
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:54

Merci à toutes de votre participation flower je suis bien contente sunny
Contenu sponsorisé

Première question! Empty
MessageSujet: Re: Première question!   Première question! Icon_minitime

Première question!
Page 1 sur 1