| Première question! | |
|
+4Lili Emilie Lépine Bladen'kerst maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première question! Dim 27 Juil - 14:50 | |
| Comme il n'y a pas de post sur les comportement alors j'affiche ici: Question: Vos hérissons adultes,ont-ils le même tempérament que quand ils étaient petits |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 15:05 | |
| Moi je te dirais que oui.J,ai eu Picasso il était disont asser sauvage et grognon disont qu'il est rendu a 1 ans et cela na pas changer quoi que l'orsqu'Il a eu sa mue ce fut plus pire.Puis il y a ma magniphique Cybelle qui a toujours été une petite douceur et ca avec tout le monde puis elle a 6 mois et cela na pas changer elle est devenue plus grognone a sa mue mais est vite redevenue un ange.Puis pour Cléo ca ressemble pas mal a Picasso mais en moins sauvage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 15:43 | |
| Merci |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 21:45 | |
| Oui ^^ Alyzé a toujours été assez speed et très gentille! Maintenant elle est un peu moins speed vu son âge mais elle est toujours resté pareille niveau gentillesse! Pour les autres certains ont changé (je pense particulièrement à Polochin, mon premier mâle qui était très craintif et un peu mordeux, après avoir rencontré Alyzé il était devenu bien mons peureux! Il s'en venait vraiment bien mais la mort est venu le chercher trop tôt pour que je sache si c'était permanant comme changement Et puis ma petite albinos, Mouss qui était une vraie perle, elle dormait dans mes mains sans problème et était d'une douceur incroyable. Un jour je l,ai retrouvé défigurée; elle s'était coupé dans son bac de plexiglas avec la (maudite) porte... Ensuite elle est devenur plus peureuse et n,a jamais pu redormir dans mes mains pauvre choute...) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 21:53 | |
| Mes 3 sont resté exactement pareils depuis le départ. Il y a eu bine entendu des moments où le caractère a changé (blessure, arrivé ou départ des bébés. etc...) mais sinon, tout le monde est resté le même. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 21:54 | |
| Juliette : je l'ai eu à 2 ans, alors je ne peux pas comparer, mais son comportement actuel est le même qu'il y a un an.
Luna : Elle était hyper stressée aller jusqu'à l'âge de 9 mois, elle pouvait faire la boule durant 1h sans problème. Et là, elle est rendue hyper sociable, c'est celle que les gens préfèrent prendre, car elle ne fait plus jamais la boule.
Kalie : était super sociable chez l'éleveuse. Rendue ici, elle a viré ultra stressée en moins de 2 jours. Et là (elle est rendue à 7 mois), elle commence à déstresser un petit peu.
Enzo : il est rendu à 10 semaines, il est exactement comme au début, craintif quand on le prend, mais se déboule après quelques minutes. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 22:11 | |
| Ben moi j'ai 8 hérissons dont deux bébés qui sont venue au monde ici. Les adultes sont pratiquement pareil côté tempérament car j'ai été chanceuse j'ai eue de bonne bêtes. Sauf pour Cosmo qui était très farouche et qui s'améliore vraiment beaucoup. Pis les deux tite filles ben son charmantes comme tout et ça change pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première question! Dim 27 Juil - 22:18 | |
| Merci à vous et Bladen ej suis triste pour tes 2 amours |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Première question! Lun 28 Juil - 7:59 | |
| Clémentine va avoir 4 mois bientôt et elle est toujours aussi sociable Elle ne fait presque pas la boule et elle reste très calme quand on l'a flatte maintenant elle attend vraiment son massage...elle se couche en plaçant son visage bien écrasé sur mon bras et elle soupir...jusqu'a ce que la caresse et elle s'endort Elle est mon petit amour | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Première question! Lun 28 Juil - 10:22 | |
| Filfeuille a toujours été peu exploratrice et très caline, je n'ai quasi que des photos d'elle qui dort sur moi ou pas loin de moi. Elle a un an et son comportement général n'a pas changé. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Première question! Lun 28 Juil - 10:34 | |
| Rosie: elle était très doudou avant sa grossesse, elle dormait sur moi et restait hyper calme, depuis sa grossesse, elle est plus indépendante, elle reste moins en place. Mais elle ne fait jamais la boule, elle est juste moins calins. Ava: Elle était très dormeuse au début, même que j'en avais parlé à Syncia car je croyais qu'elle avait un problème, elle faisait juste dormir mais là c'est ma plus grouillante. Bart: ça fait pas longtemps que je l'ai mais je dirais que pour le moment il a pas changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première question! Lun 28 Juil - 11:54 | |
| Merci à toutes de votre participation je suis bien contente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première question! | |
| |
|
| |