| Aucun raport avec les hérissons ! | |
|
+5Matas cindy Mika Genevieve Vivyann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:14 | |
| Vraiment aucun mais aucun rapport !! Je profite juste du fait qu'il y a plein de gens ici pour poser ma question... Ya tu quelqun qui connai des beaux campings !?!? J'aimerai sa allez en faire la fin de semaine prochaine...Mais je sais pas ou aller...Un peu n'importe ou je doit dire sa pas vraiment d'importance Voici ce que j'aime, terrain ombragé, beaucoup d'arbres une belle rivière pour se baigner pis moi en passant je fait mon camping en tente... Ya ti quelqun qui a des suggestions !? Merci ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:46 | |
| pssst Mika, t'en connait pas un dans ton coin ?? Le parc de la Gatineau, c'est tu proche de chez toi ?? | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:46 | |
| Est-ce que tu veux faire beaucoup de route ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:48 | |
| My God j'aurais bien voulu t'aider mais moi et le camping la....... |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:49 | |
| Ben la moi j'était prète a en faire....Mais mon chum vient juste de se lever, pis avec son air de beu, il m'a dit, c'est ben trop loin gatineau, sa va couter 100$ de gaz Donc je pense sa serai mieu pas trop loin finalment J'aurai bien aimé sa aller te voir Mika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:52 | |
| Ah les hommes pis leurs air de boeuf du dimanche matin |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 11:53 | |
| Pffff!! 100 piasses de gaz!! Ça dépend avec quoi tu parts!! Ça m'a couter 60$ hier Gatineau-Montréal-Lava-Laval-Montréal-Gatineau!!! Et oui c'est proche de chez moi le Parc de la Gatineau!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Dim 27 Juil - 12:19 | |
| moi j'ai été au parc de la Mauricie, super beau! et à Oka (pas la plage nudiste là l'autre ) Les deux j'ai bien aimé. c'est ombragé les deux et aux deux places tu peux te baigner. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 12:41 | |
| Tu peux toujours venir au lac...Le parc de la pointe Taillon c'est super beau. Pis t'en profite pour allez voir Val-Jalbert! En plus le Parc est sur le bord du lac avec des plages et tout... Ou encore l'ile boulianne juste à côté du Parc, il y a 6 emplassement, mais y'a pas d'eau courante (ya juste la rivière à côté par contre ) Pis il faut y aller par le traversier... | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 13:25 | |
| [i] aaa ben regarde ga on est deux a te le dire le lac saint jean c est super beau sa la vraiment les plages qui ta nommer son super je crois aussi quil y a la dame en terre a alma et aussi dans le coin a matas il y a de beau coin a chambord aussi ya plein plein plein de beau camping ici pas pour se venter la hein | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 14:34 | |
| Vyviann si tu aimes la nature, le vrai camping en forêt ... je te suggère le camping du lac des sables dans le Parc du Mont-Tremblant. C'est un très beau camping ombragé, chaque terrain est séparé par plusieurs arbres. Il y a un beau lac et tu peux y louer chaloupe ou pédalo. Tu peux avoir les installations (électricité et eau) ou faire du vrai camping sauvage (ce que je préfère). C'est vraiment calme... Nous adorons aller là! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 20:16 | |
| Je part seulement pour 2 nuits !! Le lac, j'aimerai bien mais j'aurai pas le temps d'y faire grand chose !!! Finalment moi qui voulait faire changement, on a opter pour Oka, on va tout le temps la, c'est pas loin pis c'est le fun !! Mais je retient les suggestions pour des vacances plus longues !! Merci ! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 20:20 | |
| Il y a aussi le parc Frontenac qui est superbe ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 20:27 | |
| T'aurais pu venir à Gatineauvillamel!! C'est l'fun là itou!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 20:31 | |
| j'habite à deux pas du Parc National d'oka et j'y ai aussi travaillée c'est vraiment une belle place comme tu cherches, j'en connais plusieurs autres mais ton chum semble vouloir économiser sur le gaz alors j'arrête ça là, car les autres sont genre, mont tremblant camping sauvage et la st jean Camping Gédéon et d'autres place un peu loin . | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 21:29 | |
| Oka !!! Oui c'est vrai c'est beau. Beaucoup de bois. Mais maudine qui sont stiff avec les jeunes. J'ai été faire du camping 2 fois là. La 1ere fois j'allais rejoindre une amie qui y était avec sa famille. Cette fois là c'est bien passé. Faut dire que j'y ai coucher 1 seule nuit. La 2e fois, j'avais 18 ans. Comme on voulais faire du camping 2 de mes amies et moi. Nous sommes allées à Oka. C'était proche de chez moi. (Je demeurais à St-Eustache dans le temps) Ben bonyenne, c'était comme si on allait faire des mauvais coup. Ils étaient toujours là le soir à faire des rondes. Aye, j'ai l'age légale pour boire. Pis on fait pas de niaiserie. ahhhh j'en ai fais du camping dans ma jeunesse et jamais je n'avais vu ça. Je me souviendrai toujours du 134 l'anse. On c'est rendu compte aussi que quand c'était une gang de jeune qui faisait su camping ils les mettaient tous dans "l'Anse". C'est le nom du cartier si vous voulez. Ca été la dernière fois que j'ai été là. Maintenant j'aime mieux aller au camping Stoneham dans le haut de Québec. Mais en fait de terrain boisé oui il y en a des beaux excuser pour mon petit roman. Mais quand on me parle de Oka, je deviens | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 21:38 | |
| J'avoue que tu as tout à fait raison en ce qui concerne la sécurité au Parc D'Oka c juste qu'il sont réserve protection de la nature et si tu voyais les dégât que des bandes de jeunes ados font aux arbres aux terrains et aux bâtiments tu les comprendrait mieux toute fois je t'accorde que c'eux qui porte les Talki walkis de nuit se prenne souvent pour la SQ mais bon. Et en plus le secteur de l'anse entre nous est le secteur où ils regroupe tous les jeunes pour les avoirs à l'oeil si jamais tu y retourne choisi des secteurs familial tu sera moins achalée.... | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! Lun 28 Juil - 21:42 | |
| On s'en étaient appercu pour l'anse !! Je comprend très bien aussi que tu vas toujours avoir des jeunes qui vont faire du grabuge. Mais ça va prendre du temps avant que je retourne là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun raport avec les hérissons ! | |
| |
|
| |
| Aucun raport avec les hérissons ! | |
|