| J'emmerde profond | |
|
+4Brindille Genevieve Martine Mika 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 16:15 | |
| Vu mon arrêt de travail, mon entorse au pied je suis limité dans ce que je peux faire et là je me cherche quelque chose à faire des idées???? j'ai rien à faire que je peux faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 16:19 | |
| ta trouver hihi venir niaiser sur le forum hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 16:21 | |
| y s'passe rien |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 16:23 | |
| va sur mon site y'a des jeux dessus!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 16:31 | |
| oui mias j'en ai ajouter un vla pas longtemps!! Tu veux j'en mettre d'autre?? | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:05 | |
| m'a lancé un post à pot (pas sure qui va pogner celui là) Je blagues là bien entendu |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:07 | |
| pas sûr mais est bonne | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:09 | |
| ou ben ont se branche toute invitées pis ont devine qui est qui ? boy méchante job..... | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:15 | |
| On ne peut plus se brancher invité ! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:18 | |
| ah shit tu viens de gâcher ma journée Geneviève |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:21 | |
| Dis-toi que j'ai passé 4 mois cloué chez moi à cause d'une opération au genou qui avait eut des complications . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:22 | |
| comment tu as fait pour toffé |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:23 | |
| Tu veux de quoi à faire??
Tiens, compte les 'tits points:
........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... ........................................................................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:29 | |
| oui mais cé plate ça Mika ÉDIT: 3456
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Jeu 24 Juil - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:45 | |
| je l'ai trouvé en moins de 3 secondes |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 18:25 | |
| Moi je la connais pas à qui tu ressemble coudont Geneviève |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 19:02 | |
| Ha ben... Bonnes nouvelles, j'ai un cerveau "normalement développé" et je ressemble à un gars de 18 ans | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| Mouhahaha je suis supposé ressembler à Gretta Garbo!! j'ai 52% de Jessika Simpson Ce sont les 48% qui font toute la différence | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: J'emmerde profond Jeu 24 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'emmerde profond | |
| |
|
| |
| J'emmerde profond | |
|