Salut,
Ce qui est du vet, je ne sais pas je ne les connait pas par chez vous.
Combien de temps ca dors un bébé hérisson?
Que ce soit un bébé ou un adulte, il dort toute la journée et une partie de la nuit. Tout dépend de chaque hérisson. Comme nous les humains.
Est-ce que ca mange beaucoup?
Bon c'est sur que ça mange pas comme un chien ou un chat, mais le mieux pour savoir si ton hérisson mange adéquatement, c'est la prise de poids. Si son poids augmente toujours ou bien pareille, c'est correcte. La prise de poids doit être pris une fois par semaine, toujours la même journée et dans les même heures que de l'habitide. Quantité, je ne sais pas, je ne suis pas bonne en quantité. Pis encore là, ça dépend de chacun. Moi je te dirait de 1 cuillière è thé à 2 cuillère à soupe. Mais il en a qui vont surement être meilleur que moi pour te le dire exactement. Moi j'y vais à l'oeil.
Le chauffage marche plus chez moi et sera juste réparé lundi... comment je peux faire pour les garder au chaud car je pars toute la journée demain?
Est-ce le chauffage qui marche plusou bien l'électricité? si c'est le chauffage, met le dans la chambre de bain ou il va pouvoir avoir de la lumière dans le jours, et met une chauffrette d'apoint.
Quand est-ce que ca perds ses épines de bébé et combien par jour environ?
Tout dépend des hérissons, je te dirai vers l'âge de 3, 4 et 5 mois et la quantité aussi c'est variable selon le hérisson. Un peu comme un ado, il en a qui on beaucoup de bouton et d'autre juste quelque un.
J'ai acheté de la nourriture royal canin léger, 38% de prot. et 8% de m.g, est-ce acceptable? (ils mangeaient de la nourriture cheap du wal-mart chez leur ancien propriétaire)
Il serai important de savoir qu'elle âge il a. Mais dans le site de l'association et sur clavardon dans alimentation tout est très bien marquer et expliquer.
Est-ce que c'est long les mettre propre à la litière?
Pas en principe, ça ce fait presque que par instinct pour certain et je dirai mêm pour la plupart.
Ils foutent le bordel la nuit... j'imagine que c'est normal?
oui, c'est normal.
Binevenue, ça fait plaisir.