|
| Émilie Samantha ,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:18 | |
| Vous êtes des femmes toutes de douceur et de calme ,,,,
merci a vous de vos bons mots ,,,,de vos sourire et de votre gentilesse ,,,,,,
Pixelle est en super forme elle se promène sur moi comme pas possible ,,Émilie tu a du la nourrir au Vitagro car elle pete le feu ,,,,,hihhhiih | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:22 | |
| Elle doit être hyper active comme sa mère! Avec une roue, elle devrait se calmer Elle n'en avait pas chez moi les 3 dernières semaines car elle logait avec Varicelle qui a de quoi à sa patte. J'ai été bien contente de te rencontrer. Je suis certaines que toute la trollée va être entre de bonnes mains! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:29 | |
|
Dernière édition par Coco le Mer 20 Aoû - 21:11, édité 1 fois | |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:43 | |
| Pffff c'est même pas mon nick, c'est mon vrai nom bon Au juste, la petite foncée que j'ai pris longtemps, la petite de 6 semaines qui arrêtais pas de me faire caca dessus, c'est laquelle déjà? | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:45 | |
| oui je sais que c,est ton Nom ,,,,mais au début pour moi c'était quand même un Nick lolllllllllll
et la petite foncé c'est Praline ,,,,,,,;-))))))))))) et elle m'a aussi fait dessus elle a pas garder juste contre toi lolllllllll | |
| | | Emilie Lépine
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:49 | |
| OHHHHHHHHHHH Praline, je crois que je n'avais pas compris que c'était elle qui s'appelait Praline sinon c'est certain que tu ne repartais pas avec. Il va vraiment falloir que tu fasses des session de photos. Tout le monde va craquer pour elle, elle est tellement foncée! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, Mar 22 Juil - 18:53 | |
| hihihh tu aurais du m'attacher et me shipper sur Puro car aucun de mes amours n'aurait resté en chemin lollllllllllllll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émilie Samantha ,,, | |
| |
| | | | Émilie Samantha ,,, | |
|