| une grosse perte pour moi... | |
|
+13Vivyann Karo grenouilleisa Guylaine Apic&Cie pikaboo vero70 Nadine Marie-Lyne Laetitia sunnystars cindy Mika Genevieve 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 13:37 | |
| Je viens de retrouver ma grosse femelle corucia zebrata morte dans le fond du terrarium ... je suis encore tout à l'envers de cette perte . J'adorais cette femelle et j'avais mit beaucoup d'énergie à la remettre en forme. Elle était très maigre quand je l'ai acquis, très parasité et déshydraté ... c'était une femelle âgé qu'ils ont enlevé de son groupe dans la nature pour l'envoyer dans des caisses en Amérique (une triste réalité du monde des reptiles). Souvent, plus de la moitié vont mourrir durant le transport malheureusement. Je savais au départ que j'avais peu de chance de la récupèrer mais elle allait bien les derniers mois donc je croyais qu'elle était sur la bonne voie... mais malheureusement... celà ne fut pas la cas . Elle devait avoir plus de 6 ans facilement à la taille qu'elle faisait. Ils ont une espèrence de vie d'une dixaine d'année. J'espère qu'elle est morte simplement de vieillesse .. Quelques petites photos de ma doudoune ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 13:56 | |
| Oh... je suis désolée pour toi!! Je sais comment tu travails fort pour ces bibittes là ... pour leur donner une vie meilleure!!! Toutes mes sincères sympaties!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 14:06 | |
| oh là là quelle triste nouvelle, mais comme le dise les autres, elle a eu une fin heureuse avec toi et tes bons soins. je ne savais qu'il y avait encore des reptiles pris dans la nature, c'est horrible comme situation! Mes condoléances | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 14:44 | |
| Toute mes sympaties!!!je suis désolé | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 14:58 | |
| C'est triste, je suis désolée Toutes mes sympathies | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 15:21 | |
| Oh que c'est triste Toutes mes sympathies. Je ressens ta douleur. Je suis d'accord avec Babyangel ... au moins ta doudoune a vécu ses derniers mois heureuse avec toi. Vraiment dommage, c'est tellement beau ce type de scinque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 15:25 | |
| |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 15:52 | |
| mes sympathies | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 16:25 | |
| Mes sympathies Elle était vraiment jolie. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 18:27 | |
| Je suis désolée, elle était vraiment belle; il t'en reste 2 autres à cajoler au moins si je ne m'abuse, tu leur donneras l'amour que tu ne peux plus donner à ta femelle, mes sympathies Repose en paix beau reptile vert aux yeux verts | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 18:37 | |
| oh! comme je suis désolé pour toi elle était très belle repose en paix | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 18:52 | |
| Je t'envoie tout pleins de belles pensées Je suis très triste pour toi Mais elle est bien tombée avec toi | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 22:26 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos encouragements... celà fait chaud au coeur. Disons que je suis encore tout à l'envers . - cindy a écrit:
je ne savais qu'il y avait encore des reptiles pris dans la nature, c'est horrible comme situation! 80-90% des reptiles en animalerie proviennent de la nature malheureusement... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 21 Juil - 22:35 | |
| Je compatis avec toi Geneviève, au moins tu as réussis à lui procurer quelques bon moments. Mes sympathies |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Mer 23 Juil - 10:21 | |
| toutes mes sympathies geneviève. Elle était très jolie. Dis-toi bien que ces années de bonheur, elles les a connues grâce à toi qui l'a sauvée. repose en paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Mer 23 Juil - 11:17 | |
| Mes sympathies Geneviève |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Mer 23 Juil - 11:21 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes sympathies. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Jeu 24 Juil - 1:35 | |
| Oh je suis bien triste pour toi je sais trop a quel point tu aimais cette cocotte. | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... Lun 28 Juil - 2:49 | |
| Je suis bien désolée pour toi, ces vraiment dur de perdre un animal. Elle était super belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grosse perte pour moi... | |
| |
|
| |
| une grosse perte pour moi... | |
|