Invité Invité
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 20 Juil - 22:03 | |
| C'est pas celui de Vivianne je crois? Elle en avait déjà parler. Mais peut-être que la nuit, il leur allume une lumière pour changer leur cycle sans qu'il sans rendent compte et pour que les visiteurs puissent le voir actif.... | |
|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 20 Juil - 22:11 | |
| Je crois que celui de vivianne est au Parc safari et il sert à faire de l'enseignement aux visiteurs. Pour ce qui est du cycle, j'ai une amie qui travaille là-bas, je vais lui demander pour voir. Les hérissons étant nocturnes, ils doivent quand même réussir à voir dès qu'il y a un minimum d'éclairage. Pour le reste, ses installations semblent quand même bien. Quand nous y avons été, nous avons eu de la difficulté à le voir, c'est seulement sur les photos que nous avions prises que nous avons réussi à le voir un peu. La photo a été prise l'année passée. | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 20 Juil - 23:32 | |
| J'en avais déjà parlé du zoo sur le forum. Sophie nous avais rassuré en nous disant que le zoo avait été bien informé avant d'avoir le hérisson. Il me semble même qu'ils avaient contacté l'asso mais, je n'en suis plus certaine... | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 10:15 | |
| Je crois qu'ils allument la lumière la nuit, donc le jour il est actif et les visiteurs peuvent le voir réveillé. Bon il fait assez noir donc c'est plutôt difficile de le voir en action, mais au moins il n'est pas dans un coin où personne ne pourrait le voir !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Juil - 10:40 | |
| Au zoo de Granby,je sais que c'est un hérisson de Marilyn qui fait de la représentation |
|