| Pépins de fraise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 22:42 | |
| Est-ce que les pépins de fraise sont dangereux pour les hérissons?(le petits pépins minuscules sur le dessus...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:24 | |
| J'vais avoir l'air impatiente là mais.......personne peut me dire? |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:26 | |
| je ne croie pas que les pepins de fraises c est dengereux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:30 | |
| ok,parce que sur les papiers d'un de mes hérissons,c'est marqué:Les fruits frais..........sont bons pour votre hérisson........comme les fraises........mais à enlever tous PÉPINS! Et je viens de donner une fraise à Capucine,elle a adorée mais j'avais pas pensée aux pépins alors j'ai tout d'suite été prendre mes papiers et c'était marqué ca(j'ai fais un "résumé")Alors je suis un peu inquiette Ps:Les ...... c'est pour résumer,je passe des infos superflues |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:39 | |
| Salut ma belle....par tout PÉPINS ça veut surtout dire.....ôter tout ce qui pourrait risquer l'étouffement......alors use de ton jugement et dans tout ce que tu lui donne tu t'assure que rien ne peu lui rester prit dans la gorge...........et tant mieux s,IL aime les fraise aucun de mes 8 n'en veut...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:44 | |
| Merci Martine Mais ce qui est marqué c'est :Les fruits frais doivent être très bien lavés et dépourvu de la pellure et des pépins...Les pépins sont comme de l'arsenic pour votre hérisson Banane,poire, fraise,framboise doit être toute dépourvu de tout pépins!!!!! Oh ho je crois que j'ai fais une très grave érreure |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:49 | |
| ben écoute pépins de bananes pas facile à ôter c pour ca que je te disait il faut user de son jugement je me dit que nous avons des fruits permis et d'autres pas...alors faut suivre les directives....mais dis moi comment peut on ôter des pépins de bananes.....tsé.....de toute façon en ce qui me concerne je ne donne rien de ça....je me contente de sa bouffe pour cahr de haute qualité.....et à l'occasion de grillons et vers de terre frais..... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:50 | |
| ha oui j'ai aussi vu une folie avec le foin....ho boy ils adorent ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Mer 16 Juil - 23:54 | |
| ouais.... faut pas oublier qu'ils sont surtout insectivores et non fruitivores...... Bonne chance avec tes pépins ma belle..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 0:01 | |
| Super tu m'as donné envie de refaire un tour de recherche sur internet voir ce qu'il en disent au juste.....y'a tout plein de site intéressants sur le sujet.....je fouille et ont s'en reparle.... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 0:08 | |
| Ah merci Martine je vais faire un tour |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 0:09 | |
| Good ma belle et bonne lecture.... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 0:12 | |
| En passant chez moi j'ai fait à l'extérieur un carré pour vers de terre et à l'occasion je les sorts un par un et les laisse chasser leurs vers eux même sous surveillance...c'à dire que je ne les quitte pas des yeux et j'interviens s'ils font trop les fous...où quand je décide qu'ils en ont assez mangés.......voilà pour mon expérience nourriture.... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pépins de fraise Jeu 17 Juil - 10:25 | |
| je pourrais pas dire si les pépins de fraises sont dangereux ou non... je crois pas par contre mais bon! Tu peux, pour enlever ces "pépins", éplucher la fraise avec un couteau,donc tu auras seulement l'intérieur de la fraise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépins de fraise | |
| |
|
| |
| Pépins de fraise | |
|