| Mon neuveu! =^_^= | |
|
+8Vivyann Nadia Martine grenouilleisa Mika Laetitia Marie-Lyne Bladen'kerst 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 9:11 | |
| Ben non mon frère n'a pas de nouveau ti-bébé... et ma soeur non plus! Mais comment ça neuveu alors? Hihi ben je suis la marraine du nouveau ti-mine de ma meilleure amie! Elle a su hier que la chatte de sa tante avait eu des bébé et que le dernier qui restait allait aller à l'animalerie aujourd'hui vu que personne de la famaille ne le voulais. Le chum de mon amie a beaucoup négocié avec le proprio quand il a loué l,appart pour avoir un chat fait écrire sur le bail, finallement il a écrit sur le bail qu'il y avaient droit! (maudit chanceux!) Donc ils voulaient un ti-mine depuis un boutte (il en avaient eu un à leur ancien appartement mais ils ont été obligé de le redonner quand la propriétaire du logement à vu ça! Doooonc pour faire une histoire courte, la mère de mon amie est allée cherche le ti-prout et l'a ammenée à mon amie hier. Comme ils sont en plein déménagement ils ne prévoyaient pas avoir de chat si rapidement, ils ont pas encore de litière pour lui... ça doit sentir bon à matin là bas! Fack là je suis la marraine du ti-prout, je vais conseiller mon amie car c'est la première fois qu'elle a un chat. Il n'a pas encore de nom... Si vous avez des idées là, shootez moi les! Elle aime les noms d'humain un peu bizarre comme Wimbly, Anathol, Johnny, Bobby... Ça, c'est la première photo de moi dans ma nouvelle famille! N'es-ce pas que j'ai un joli profil! Et que dire de mes yeux! Tantine (bah marraine...) les trouvent sublimes! Ah non montres pas celle là Tantine, on croirait que je louche! Mon autre profil 'Suis caché! Dans le chapeau de maman! Couché dans le dos de papa! Yééé! Une tite balle de papier! Groumph Groumph! Chuis ti pas meunion! Tantiiinneeuh! La balle veut me manger! Arghhh! J't'ai pogné! Là vu que je suis sa marraine pis que j'ai pris plein de photos hier (ben là vous les avez toutes vues hihi) quand je suis allé le voir ben je vais lui fabriquer un livre de bébé hihi ça va être tellement minion! En plus que mon amie connait les parents... j'va lui demander des photos d'eux autre hihi! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 9:21 | |
| Il est vraiment mignon.
C'est beau un chat, mais ils doivent rester tous LOIN de moi!!! Sinon ATCHOUMMMM ! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 10:41 | |
| Moi aussi je suis allergique (en plus mon chat est angora ) mais j,aime tellement ça que je passes par dessus et je prends des réactines extra-forte chaque jour (même si ça revient à une piasse par pillulle ) Je viens de voir que j'ai oublié ma photo favorite de lui! Ahhh quelle marraine indigne je fais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 10:55 | |
| T'es sur que ce n'est pas une 'tite fille?? Il a du rouge à lèvre!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 12:00 | |
| Haha t'est drôle Mika! C'est bien un p'tit mec, j'ai vérifié moi même! Il est peut-être travesti? En réalité c'est qu'il vient juste de quitter sa mère et il tétais encore (il commence à manger de la nourriture molle donc il est seuvré) mais il lui manque du poil sur les babines à cause de ça hihi! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 12:15 | |
| WOW !!! Il est vraiment beau...le petit tigre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 14:38 | |
| Oh qu'il est beau,il ressemble à la tite femelle de notre portée |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 14:58 | |
| sont tu assez beau quand y sont petit de même. De vraies cartes postal. De plus des photos sont tellement belle qu'on a envie de le flatter..... | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 18:15 | |
| oh le beau ti-mine J'le veux J'le veux il est tellement trognon. si ça pouvais donc rester petit comme ça. J'espère que ce n'est pas les seuls photos de ti-mine que l'on va voir mets nous en d'autre. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 19:04 | |
| wow, il est vraiment mignon et tout dodue on dirait. tu as un beau neveu | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 21:49 | |
| Inquiètez vous pas, je vais prendre des photos de lui à chaque fois que je vais le voir! Et puis je suis supposé le garder pendant une fin de semaine bientpot car mon amie doit finaliser son déménagement et ne voudrait pas l,avoir dans les pattes et risquer de le blesser par accident... Je sais pas quand mais j'ai hâte hihi surtout de voir comment mon gros de 13 ans va réagir! Le seul autre chat qu'il a côtoyé c'était sa soeur et elle est décédée il y a 7 ans... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 22:01 | |
| trop cute pour les nom : j'ai pensé à Théodor, arnold , Bidule, Atchou (nom de mon chat décédé), Eugène, Tony , Gilbert, Octave, Gus ou Gustave , Dieudonné | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mar 15 Juil - 22:06 | |
| héhé merci!! Je lui en fait part demain! Si ça serait juste d'elle le chat s'appelerait Wimbly mais son chum veut pas! Depuis que je la connais qu'elle veut avoir un enfent ou un animal prénommé comme ça lo0l (et faut dire que je la connais depuis environ 7 ans!) | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mer 16 Juil - 13:01 | |
| Ti-mine a un nom! Il s'appelle Poody! Personellement j'aime pas tellement ça mais la matante a pas vraiment son mot à dire! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mer 16 Juil - 18:13 | |
| ah je trouve ca cute moi poody! (ou pookie!?!?) il est mignon!! il est tout jeune!!! je te trouve courageuse de prendre des réactines tous les jours!!! wouahh!! une chance que je suis pas allergique moi, je serais bien malheureuse! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Mer 16 Juil - 18:21 | |
| Je ne prends pas QUE des réactines à tout les jours... Je prend 5 pillules à chaque jour, matin et soir pour mes allergies! MATINRéactine 10 mg exta forte (pour les allergies) X1 Atarax 25 mg (pour les allergies) X1 SOIRSingulair (pour l'asthme) Atarax 25 mg (pour les allergies) X2 Zantax 150 mg (pour les allergies et éviter les maux d'estomac à cause du mix de pillules) X1 Nomalement je dois prends 4 Atarax par jour et non 3 mais elle endorment beaucoup alors 2 le matin c'est trop, je dormais quasiment à l'école lo0l fack j'ai baissé ;a 3 par jour et ça va super bien mais je ne peut pas baisser plus sinon mes allergies refont surface! Je suis allergique au squames de chat, au pollen, à la puossière et aux acariens. J'ai aussi une allergie allimentaire inconnue ( ) je crois que c'est du colorant artificiel rouge ou de la saveur artificielle de petit fruits; j'ai une Épipen pour ça! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Dim 20 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Lun 21 Juil - 8:21 | |
| Wow c'est très beau et très original,j'adore |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Lun 21 Juil - 9:48 | |
| wow quel belle idée! C'est vraiment super bien fait, et pas quétaine moi je trouve! bravo! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Lun 21 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= Lun 21 Juil - 11:38 | |
| hiih a date j'ai juste fait une page de Scrapbook... Je voulais en faire un de mon enfance mais j'ai vite arrêté; pas assez d'inspiration! Par contre avec les animaux c'est autre chose!! Je pourrais en faire sur commande hihi 5$ le carnet perssonnalisé! lo0l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon neuveu! =^_^= | |
| |
|
| |
| Mon neuveu! =^_^= | |
|