| Zidane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zidane Mar 8 Juil - 14:21 | |
| Je l'amène chez le vet pour un suivi. Je donnerai pas de nouvelles sur le forum ceux qui en veulent mp ou msn Il va beaucoup mieux c'est tout ce que je vais dire là le reste des nouvelles à ceux que ça intéresse. PS: le rendez-vous est à 15h30 |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:24 | |
| Pourquoi ne pas en donner sur le forum ? Celà interresse beaucoup de personne selon moi ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:25 | |
| pourquoi tu veux pas le dire ici?
(tu peux me répondre par mp si tu aimes mieux ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:27 | |
| Pourquoi debord tu nous le dis ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:34 | |
| Pour avertir ceux que ça peut intéresser |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:38 | |
| Me semble que beaucoup de personnes sont intéressées, ce n'est pas parce que tu as du mal avec certaine du forum que tu dois priver tout le monde Ceci n'engage que moi bien sûr, en tout cas j'aimerais bien savoir comment il va mieux | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:39 | |
| C'bin bizarre!!! Au pire tu leur dis sur msn!!! Moé j'comprend pu là!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 14:43 | |
| Mon non plus je ne comprends pas Depuis le début que l'on suit l'histoire, alors c'est certain que l'on veut la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 15:09 | |
| Désolé Azurra tu ne méritait pas d'être mêlé à la raison qui fait que je ne veux plus parler de Zidane ici. Je ne parlais pas de toi en particulier hors tout le monde a cru le contraire. Ah la colère des fois
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mer 9 Juil - 19:00, édité 2 fois |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 15:51 | |
| On le dis je sais depuis combien de temps mais pourquoi vous nutilisez pas les messages privés caline à la place de faire questionner tout le monde.. c'est pas mieux là!! Tu nous lance ça de même, on se demande tous pourquoi!!! Et tu nous lance ça!!
Je suis désolée là mais jen peux juste plus!!! je me ferme tout le temps mais là là.. on est des adultes!! Pourquoi jetter l'huile sur le feu?? C'est attirer ses bosses ça là!!
J'en r'viens pas................................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 16:34 | |
| Ben té pas tu seules à en avoir plein le casque moi c'est décidé je me prononce plus sur rien,je me contenterai d'écrire bonne fête, vous avez de belles photos et les enchères à Nadia!!!! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 17:24 | |
| Moi non plus j'aime pas m'en mêler... Mais la sa commencait juste a finir la mausus de chicane... C'Est quoi l'affaire...Je comprend rien moi là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 18:00 | |
| - Mika a écrit:
- On le dis je sais depuis combien de temps mais pourquoi vous nutilisez pas les messages privés caline à la place de faire questionner tout le monde.. c'est pas mieux là!! Tu nous lance ça de même, on se demande tous pourquoi!!! Et tu nous lance ça!!
Je suis désolée là mais jen peux juste plus!!! je me ferme tout le temps mais là là.. on est des adultes!! Pourquoi jetter l'huile sur le feu?? C'est attirer ses bosses ça là!!
J'en r'viens pas................................................. ...
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mer 9 Juil - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 18:39 | |
| ce post ressemble à du remâchage de vielles histoires....
common mel, je pense qu'on avait fait un consensus pour dire qu'on allait pas rabâcher toujours les vieilles histoires, faut savoir tourner la page....
ce sera mon seul commentaire. | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 18:47 | |
| - Citation :
- Mika j'parles pas juste de ce qui s'est passé sur ton post c'est juste que mets toi à ma place si on t'avais jugé et attaqué à cause des problèmes de Kovu tu aurais aimé?
Si c'est une histoire ancienne, il faut savoir passer par dessous par moment car dans l'autre post, il n'y a été aucunement question de Kovu. Il faut arrêter d'avoir des rancunes contre le monde car on s'empoisonne la vie de cette façon. Les filles, celà serait agréable qu'on arrête de se quereller pour des histoires anciennes . On passe par dessus et la vie est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Mar 8 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zidane Lun 28 Juil - 3:46 | |
| message édité nouvelles en mp pour celles qui ont manqué
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mar 29 Juil - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Zidane Lun 28 Juil - 10:05 | |
| Pauvre loulou ! L'avantage de l'analyse de sang c'est que tu devrais savoir exactement ce dont il souffre ... Bon courage à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zidane | |
| |
|
| |
| Zidane | |
|