| Gaïa et Pascalina ont accouchées | |
|
+5Guylaine Apic&Cie cindy Josée (passionherisson) Mika vero70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 10:15 | |
| Pascalina a accouché mercredi et les tous mangés à la naissance. Gaïa a accouché samedi de 5 bébés, elle en a tué 2 et les 3 autres n'ont pas été nourris et sont décédés hier et aujourd'hui. Toutes les deux étaient à leur première expérience. Les difficultés de l'élevage sont là. Une déception et meilleure chance la prochaine fois. C'est la même chose chez les oiseaux, l'élevage n'est pas facile, des fois ont a de belles surprises et mon dieu qu'on les apprécient. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 10:19 | |
| ONnnnnnn! je suis tellement désolée pour toi!! Et oh oui que je te comprend!!! Je n'ai maintenant qu'un seul souhait.... c'est que Kalia soit une bonne maman!! Kiara est peut-être enceinte en ce moment et si ca ne fonctionne pas, je l'accouple une semaine plus tard après Kalia et je vais shipper les bébé de Kiara à Kalia!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 10:31 | |
|
Dernière édition par Josée (passionherisson) le Lun 7 Juil - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 13:19 | |
| oh non je suis desole |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 13:22 | |
| oh non je suis désolé pour toi vraiment. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 17:09 | |
| Je suis désolé Véro pour toi ! Oui c'est ça l'élevage même si c'est pas la maman qui les tue souvent ont en trouve des morts hier j'ai vu mes bébés de 3 jours pour la première fois , elle en a eu 2 et un de mort ..je sais pas pourquoi le 2 ème je me demande s'il est vivant car celui qui était mort , était en dessous de la doudou avec maman et là j'entend pas tèté ni pleuré .
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 7 Juil - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 18:16 | |
| Guylaine et Véro ,,,,,,je suis tellement triste pour vous deux ,,,,,,autant on peu avoir de très belle surprises ,,autant on peu vivre des périodes noires ,,,,,malheureusement on doit s'attendre a cela ,mais ça reste toujours triste pareil de perdre ses petits la ,,,,, | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 18:47 | |
| Hon my god c'est dont ben triste.........toutes mes sympathies...... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 19:15 | |
| - Martine (pickaboo) a écrit:
- Hon my god c'est dont ben triste.........toutes mes sympathies......
Merci! c,est encore encore plus triste pour Véro qui les a tous perdu . Le mien j'aime mieux qu'il soit mort maintenant qu'a 3 1/2 semaines comme le petit frère de Suki et Bagatelle . | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 19:18 | |
| J'adressais mes sympathies à vous deux aussi......j'aurais dû spécifier..... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 19:59 | |
| Je sais quand j'ai reçue mon premier couple la femelle était enceinte sans que je le sache et par manque d'expérience j'ai un peu trop jouée dans son aquarium pour garder le tout propre et après deux jours de brassage de bébés elle m'en a tuer un.......alors je me suis tout a fait retirée et fait les changement d'eau et de bouffe très discrètement......oufffff.....un bébé mort c vraiment pas drôle..... mais avec tout ce que j'ai lue ici va falloir que je m'endurcisse un peu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Lun 7 Juil - 20:57 | |
| Je me rends compte effectivement qu'à voir toutes les histoires comme ça l'élevage n'est pas facile toutes mes sympathies c'est bien dommage... |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées Dim 13 Juil - 15:41 | |
| comme c' est triste. deux portées d un coup. je compatie avec toi.
coudon Guylaine, tu pourrais pas leur préparer un petit cour de natalité comme pour les femmes à leur première grosesse? je les voit bien en rang, nos hérisonnes , bien attentives a ton cours!
ok désolée je voulait détendre l' atmosphère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées | |
| |
|
| |
| Gaïa et Pascalina ont accouchées | |
|