CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Gaïa et Pascalina ont accouchées

+5
Guylaine Apic&Cie
cindy
Josée (passionherisson)
Mika
vero70
9 participants
AuteurMessage
vero70

vero70

Féminin

Gaïa et Pascalina ont accouchées Empty
MessageSujet: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

Pascalina a accouché mercredi et les tous mangés à la naissance.
Gaïa a accouché samedi de 5 bébés, elle en a tué 2 et les 3 autres n'ont pas été nourris et sont décédés hier et aujourd'hui. Toutes les deux étaient à leur première expérience. Les difficultés de l'élevage sont là. Une déception et meilleure chance la prochaine fois. C'est la même chose chez les oiseaux, l'élevage n'est pas facile, des fois ont a de belles surprises et mon dieu qu'on les apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

ONnnnnnn! je suis tellement désolée pour toi!!

Et oh oui que je te comprend!!!

Je n'ai maintenant qu'un seul souhait.... c'est que Kalia soit une bonne maman!! lol!

Kiara est peut-être enceinte en ce moment et si ca ne fonctionne pas, je l'accouple une semaine plus tard après Kalia et je vais shipper les bébé de Kiara à Kalia!!
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:31

vero70 a écrit:
Pascalina a accouché mercredi .
est-ce qu'elle vient de l'élevage "Les hérissons de Copélia"?Le papa de mon Buddy vient de là...ils sont peut-être parents éloignés Very Happy

Je suis vraiment désolée pour toi et les bébés,c'est vraiment une expérience pénible à vivre Sad Je suis de tout coeur avec toi et tes cocottes sunny

Dernière édition par Josée (passionherisson) le Lun 7 Juil - 22:28, édité 1 fois
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

oh non je suis desole Sad
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:22

oh non je suis désolé pour toi vraiment.

No
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:09

Je suis désolé Crying or Very sad Véro pour toi !
Oui c'est ça l'élevage même si c'est pas la maman qui les tue souvent ont en trouve des morts
hier j'ai vu mes bébés de 3 jours pour la première fois , elle en a eu 2 et un de mort ..je sais pas pourquoi
le 2 ème je me demande s'il est vivant car celui qui était mort , était en dessous de la doudou avec maman et là j'entend pas tèté ni pleuré Suspect .

Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 7 Juil - 18:18, édité 1 fois
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Guylaine et Véro ,,,,,,je suis tellement triste pour vous deux ,,,,,,autant on peu avoir de très belle surprises ,,autant on peu vivre des périodes noires ,,,,,malheureusement on doit s'attendre a cela ,mais ça reste toujours triste pareil de perdre ses petits la ,,,,,
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

Hon my god c'est dont ben triste.........toutes mes sympathies...... Sad
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Martine (pickaboo) a écrit:
Hon my god c'est dont ben triste.........toutes mes sympathies...... Sad
Merci!
c,est encore encore plus triste pour Véro qui les a tous perdu .
Le mien j'aime mieux qu'il soit mort maintenant qu'a 3 1/2 semaines comme le petit frère de Suki et Bagatelle .
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

J'adressais mes sympathies à vous deux aussi......j'aurais dû spécifier..... Embarassed
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:27

Martine (pickaboo) a écrit:
J'adressais mes sympathies à vous deux aussi......j'aurais dû spécifier..... Embarassed
lol! tu l'avait écrit au pluriels, ne t'en fait pas je voulais juste préciser que souvent des bébés meurent même si se sont de bonne maman comme ma femelle don j'ai trouvé un un bébé mord hier .
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Je sais quand j'ai reçue mon premier couple la femelle était enceinte sans que je le sache et par manque d'expérience j'ai un peu trop jouée dans son aquarium pour garder le tout propre et après deux jours de brassage de bébés elle m'en a tuer un.......alors je me suis tout a fait retirée et fait les changement d'eau et de bouffe très discrètement......oufffff.....un bébé mort c vraiment pas drôle..... Sad mais avec tout ce que j'ai lue ici va falloir que je m'endurcisse un peu..... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

Je me rends compte effectivement qu'à voir toutes les histoires comme ça l'élevage n'est pas facile No toutes mes sympathies Crying or Very sad c'est bien dommage...
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

No Pauvre toi...Sad C'est difficile les voirs partir...Surtout quand ils viennent juste d'arrivé Sad

Je peut comprendre ce que c'est...Puisque j'ai moi-même perdu une belle portée de 5...

Je sympatise avec toi ma chère I love you I love you I love you
http://www.elevagekipic.com
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:41

comme c' est triste. deux portées d un coup. je compatie avec toi.

coudon Guylaine, tu pourrais pas leur préparer un petit cour de natalité comme pour les femmes à leur première grosesse?
je les voit bien en rang, nos hérisonnes , bien attentives a ton cours!

ok désolée je voulait détendre l' atmosphère....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa et Pascalina ont accouchées   Gaïa et Pascalina ont accouchées Icon_minitime

Gaïa et Pascalina ont accouchées
Page 1 sur 1