Bon je vais me faire garocher des roches mais je le raconte quand même
pour que ça n' arrive pas aux autres....
Hier soir ,ma fille a nettoyer les 3 bacs de ses piquants d' amours, mais elle a oublier de remettre le couvercle de celui de litchi qui heureusement se trouvait par terre ce soir là....
vers 11 heures du soir , j' entends brasser et je me dis , oh ils font de la roue et en plus , ils foutent le bordel avec leurs litières et leurs bols...
et ben non ! c' était la mademoiselle Litchi qui se sauvait de son bac ,
la p'tite mausus.... elle a grimper , tortiller, agripper, bref , elle a fait une fuite
mais je ne l' ai pas remarqué... je suis aller me coucher après avoir bien fermer la porte du bureau ou se trouve les bacs:affraid:
le lendemain matin , quand ma fille est aller leur dire bonjour et les caresser
elle me demande , maman , tu as pris Litchi ?
hein de quessé ??
ben non !
et on a constaté apres avoir tout viré les doudous , les bacs a l' envers
qu' elle s' était volatilisée!
Pas de trace de Litchi dans le bureau, dans les chambres, dans la salle de bain, dans le salon.... mais ou alors ?????
là on a eus peur car le seul autre endroit ou elle pouvait être ,c' est.....le sous-sol!
le probleme c' est qu' on a pas de porte pour aller au sous-sol, on descend direct...
aurait-elle tomber dans l'escalier et rester coincée quelques part dans nos vieilles boites qui trainent sous l' escaliers depuis des lunes ?
ma fille était en panique et stressait au max... on a chercher partout en haut encore , pour se résigner a aller en bas....
Ben la tabarouette, elle était endormie sous un morceau de linge qui trainait par terre, au sous-sol, en face de l' endroit ou je mettait les bacs
avant !
elle n' avait rien de rien , en pleine forme, juste ben endormie....
FIOU....
vous pouvez être sûr qu' on va toujours les fermer nos bacs maintenant !
hum... désoléée pour le grand roman !