| Korail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 11:40 | |
| et si je ne suis pas indiscrète quelle est la cause de sa perte d'épine ?? ,,, qu'est ce qu'il lui donne comme traitement ???
pstttt bravo je suis très heureuse pour elle ,,,pas mal beau de voir ses pics repoussés comme ça ,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 11:41 | |
| Oh,elle est belle!Pauvre tite puce Par chance qu'elle t'a comme maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 12:58 | |
| Moi aussi je me demande ce qu'elle avait Pauvre petite, une chance que tu en prends bien soin |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 12:59 | |
| wow, elle en bonne voie de guérison ! bravo à Korail! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 13:01 | |
| Oufff ca ne doit pas faire du bien tous ces pics qui poussent en même temps, elle doit être marabout ces temps-ci la pauvre pitoune. Continuez comme ça les filles, elle va redevenir une belle madame comme avant! Vous faites du beau travail, par chance qu'elle a tombé sur de bonnes personnes dans sa vie cette Korail là! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Korail Mar 1 Juil - 13:38 | |
| Ho lala !!!!! Le changement est impressionnant Je suis vraiment contente que cette beautée soit avec toi, entre si bonne mains ! Continuez votre beau travail mesdames !!! | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Korail Mer 2 Juil - 0:26 | |
| un gros merci pour les commentaires Synthia en avait déjà fait un bon bout mais je ne sais pas encore ce qu'elle a eu/a. ma (j'ai fait un erreur plus haut) vet ne le sais pas non plus, car les test qu'elle a fait, une genre de culture de bactérie, était négatif. on a essayé le traitement quand même et sa fonctionné. la elle est partie en vacance donc je vais avoir plus de nouvelle la semaine prochaine. pour le traitement, je pense que c'est le même que pour la teigne. je ne suis pas chez moi donc je vais regarder demain, mais je doit le diluer dans l'eau et lui en mettre partout sur le corp avec un spray ( sauf dans les yeus bien sur ) 3 foi par semaine pour un mois... | |
|
| |
Korail
| Sujet: Re: Korail Mer 2 Juil - 0:28 | |
| J'ai oublié elle n'est même pas si marabout que ça c'est vraiment un petit ange | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Korail Mer 2 Juil - 7:33 | |
| Oh j'avais même pas réaliser que c'était Korail à Syncia, pauvre chouette, elle la pas eu facile mais je vois qu'elle est entre bonne mains avec toi et en plus tout ces petits piquants c'est bon signe mais mon dieu que ça doit lui faire mal ouch! La photo dehors est vraiment belle, le petit nez dans les airs Continue ton beau travail avec elle, elle le mérite! | |
|
| |
Korail
| Sujet: Re: Korail Mer 2 Juil - 13:57 | |
| le traitement que je lui donne c'est du imaverol | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Korail Mer 2 Juil - 14:21 | |
| Oh my god!! Non mais c'est pire que mon p'tit Kovu ça là!! Pauvre p'tite puce!! Avoir l'argent j'aurais aimé faire la biopsie pour tous nous éclairer sur ce. Ma vet pense que c'est un parasite qui serait dans la peau et c'est pour ça que les traitements ne fonctionnait pas. Contente que ça guérit!! C'est assez rapide la guérisont n'est-ce pas?? Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korail | |
| |
|
| |
| Korail | |
|