| Maternité et révolution !?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Maternité et révolution !?? Lun 30 Juin - 19:45 | |
| Es-ce qu'il y a des précautions a prendre a ce niveaux ?? Peut-on accoupler une femelle qui a reçu le traitement ?? Sinon, combien de temps faut-il attendre... Je me prépare pour recommencer les accouplements...Mais je veut être certaine que c'est sans danger...Ma véto m'a dit qu'il n'y avait aucun danger...Mais elle n'a pas trop l'air de connaitre les hérissons... J'attend de vos nouvelles ! Merci ! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Lun 30 Juin - 22:20 | |
| Je suis tout à fait convaincue qu'il n'y a aucune contre indication........Toutefois par précaution dès que tu commence l'accouplement tu cesses le produits.......et c bon aussi pour tout produits ou médicaments.........à moins de maladie très grave en gestation mieux vaut ne rien donner de chimique au maman car ça passe dans le lait à coup sûr..... Voilà ce que mon expérience peut te suggérer..........et encore merci pour la rencontre avec mes 3 rescapés...sont vraiment Hot...... | |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : québec Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 0:29 | |
| Quand j'avais eu Korail et qu'on soupçonnait qu'elle soit enceinte la vet m'avait dit qu'il y avait aucun problème avec la maternité, j'en étais bien heureuse car elle avait un bon problème de peau...
Mais bon je suppose qu'on fait pas expres non plus de mêler les deux... | |
|
| |
Nathou
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : québec Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 0:29 | |
| ha oui scusez c moi Syncia, je suis sur le compte à ma maman car jai des difficulté avec mon compte ce soir...scusez! | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 7:57 | |
| Mon vet m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes.C'est juste les petits qui ne peuvent pas être traités avant 6 semaines. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 11:19 | |
| Puisqu'elles ont eu le traitement la semaine passée et que je ne leur en remet pas pour l'instant, je fait 2 accouplements !!!! J'avait tellement hate de recommencer....Kipic et Elpic en accouplement cette semaine !!! Je vous tient au courant !! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 11:33 | |
| Bien hate de voir ça ;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 11:45 | |
| Ouuaaiiss J'ai hâte de voir les tits bébés |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 13:29 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que ma belle Elpic est maintenant une femme hihi...Pépine l'a eu !!! Et Norpic a fait de même avec la Kipic...Donc on commence a compter les dodos !!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 13:44 | |
| vivyann tu les laisse quand même ensemble kek jours ??? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 14:02 | |
| Oui, normalement c'est environ 7 jours...Pour être bien sur ! Mais là ya Norpic qui mord Kipic et elle le traine dans le parc C'est la première fois que je voit sa ! Je sais pas si c'est normal ?! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 14:03 | |
| oupssss est-il monter sur elle ,,,?? si oui selon moi c'est normal ,,,,,,,sinon la je crois pas ,,lolllllll | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 14:04 | |
| Non il est pas monté en ce moment...Oui c'est normal pendant l'acte mais la je pense qu'il la veut encor !!! lolll Gros cochon laisse la souffler un peu !!!! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 14:06 | |
| ahahahah dans ce cas c'est qu'elle veut pas de suite ,,,,,,bon encore une preuve que les hommes cé des tits vite ,,,,,,paf paf paf cé fini pis 5 minutes après yen veulent encore je vais me déguiser pour pas être reconnu la ,,,,,, | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? Mar 1 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maternité et révolution !?? | |
| |
|
| |
| Maternité et révolution !?? | |
|