CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je fais la bonne chose?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je fais la bonne chose? Empty
MessageSujet: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:49

Pour tout vous dire,malgrès qu'il n'a que 2 ans,Marius a beaucoup de misère à manger et en faisant mon check-up quotidien,j'ai remarquée il y a qqs temps (Je crois,mais je ne suis pas sur.)qu'il lui manque des dents.
Depuis que j'ai vu sa,j'ai immédiattement cru que de mouiller ca nourriture,comme on fait avec les bébés,était une bonne chose,je l'ai donc fais et le fais toujours.On dirait que ca lui facilite la vie lol mais j'aimerais savoir si c'est une bonne chose que je fais ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:07

Juliette n'a plus que 3 dents dans la bouche, mais elle ne semble pas trop s'en plaindre. Mais dans le but de l'aider, je lui donne de la nourriture en canne à tous les 2 jours (j'ai réussi à en trouver qui n'est pas trop grasse et assez élevée en protéines). J'ai tenté d'humidifier sa nourriture et ça ne fonctionne vraiment pas. Je suis donc à la recherche d'autres alternatives à la nourriture en canne.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:10

OK,moi ca a l'air de bien fonctionner!Mais je crois que je vais suivre le post avec toi Wink
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

ah ben!
tu vois moi pikaboo a toutes ses dents, mais j'ai remarqué qu'une de ses dents de vampire (lol) est plus courte; je souspconne qu'elle se soit cassée, mais ca occasionne aucun inconvénient...
je ne sais pas quoi te dire pour ta nourriture... peut etre que tu peux lui en laisser de la croquante afin que ses autres dents ne se faiblissent pas plus (à force de manger mou, les muscles de ses autres dents vont peut etre devenir paresseux!?!?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:54

Ouin,vu comme ca p-e hein...
J'vais faire ca j'crois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais la bonne chose?   Je fais la bonne chose? Icon_minitime

Je fais la bonne chose?
Page 1 sur 1