| Bébé Bagatelle ..10 semaines !! | |
|
+6Syncia Coco pikaboo Genevieve cindy Guylaine Apic&Cie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Mer 2 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Mer 2 Juil - 23:31 | |
| Coco, tu dois compter les dodos ! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 1:21 | |
| oui genevieve je compte les dodos ,,,,n'en reste que 16 et je suis a devenir folle de voir de telle beauté ,,,,, suis heureuse que Guylaine Nathalie Émilie Chantal et tout ce beau monde profite des derniers jours en cie de leur bébés mais j,ai drolement hâte qu'ils soient rendu chez moi ;-))) par contre pour me faire patienter j'ai mes petits amours de chiots aussi qui grossissent a vue d'oeil ,,,,d'autres photos sur le post de ma famille chihuahua .... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 6:58 | |
| sur la dernière on dirait qu'elle fait bye bye elle est vraiment jolie avec son petit chapeau. Coco, va falloir que tu continues de nous bombarder de photos lorsque tu auras tout ce petit monde avec toi, sinon on va s'ennuyer ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 18:26 | |
| Cindy en effet je n'aurai pas le choix sinon les mamans vont me tirer des roches de pu avoir de nouvelles ,,,,,lolllllllll
Guylaine est-ce une idée que je me fais ou son toupet a blanchi encore ??? ,,, | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 18:36 | |
| - Coco a écrit:
- Cindy en effet je n'aurai pas le choix sinon les mamans vont me tirer des roches de pu avoir de nouvelles ,,,,,lolllllllll
Guylaine est-ce une idée que je me fais ou son toupet a blanchi encore ??? ,,, heu c'est parce que j'ai essayer une nouvelle sorte d'eau Javel avec plus d'effet dans les jours a venir Oui je pense quelle aura le toupet blanc je ferais une photo pareil que celle dans la doudou pour comparer | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| Bon bon Guylaine ,,,,je vais devoir te pardonner de te servir de Bagatelle comme cobaye la ,,,,,que devrais-je te demander en échange du pardon la ,,,
humm hummm je vais y réfléchir ahahahahah | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 19:25 | |
| - Coco a écrit:
- Bon bon Guylaine ,,,,je vais devoir te pardonner de te servir de Bagatelle comme cobaye la ,,,,,que devrais-je te demander en échange du pardon la ,,,
humm hummm je vais y réfléchir ahahahahah | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 19:46 | |
| Guylaine soit sans crainte tsé ,,,,,,je veux bien que BAgatelle blanchisse du toupet ça ne lui enlevera rien a sa beauté une parmi ses sujets lollllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Jeu 3 Juil - 23:48 | |
| Gabrielle ,,,,,tout a fait ,,je suis aussi choyé que BabyAngel finalement hihihihih | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Lun 7 Juil - 22:53 | |
| Pour toi coco Bagatelle a 10 semaines aujourd'hui Pour la rafraichir , elle a eu droit a un petit bain Elle a manqué d,eau javel ...tu voit Je veut sortir !! Hum !!une bonne doudou!! J'ai encore le toupet foncé et pour finir . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Lun 7 Juil - 22:58 | |
| qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je l'aime de plus en plus ,,,,yé magnifique son toupet ,,,,,,pis je compte les dodos la ,,,,,oufffff que c'est long ,,,,,
merci beaucoup Guylaine tu es une amour xoxoxoxoxoxoxoxooxox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Lun 7 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Lun 7 Juil - 23:11 | |
| BabyAngel oui mazzennnnnnnnn et j'espere un peu qu'elle reste comme cela même si je n'y crois pas vraiment ,,,mais elle est tellement belle ,,,,la dame qui a décider de ne pas la prendre ne doit pas l'avoir vu sinon elle doit regretter amèrement de l'avoir laisser filer ,,,, désolée pour elle mais yessssssssss yesssss yessssss pour moi et ces beaux grands yeux noir vont faire tomber les mecs sur son passage hihihihih | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Mar 8 Juil - 14:50 | |
| elle est spéciale sa couleur!!! j'espère qu'elle restera comme ça c'est original, mais de toute façon c'est le caractère qui compte | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Mar 8 Juil - 17:45 | |
| Elle est magnifique !!! Tu doit tellement avoir hâte coco !!! | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Mar 8 Juil - 18:46 | |
| Vivyann oui en effet j'Ai très hâte de l'avoir ,,,,je sens que je vais faire plusieurs arret au retour pour m'Amuser avec ces petits amours la ,,,,sur la plage de sable blanc au retour ça sera génial de les voir se promener chacun leur tour ;-)))) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! Lun 14 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Bagatelle ..10 semaines !! | |
| |
|
| |
| Bébé Bagatelle ..10 semaines !! | |
|