| La soeur de Suki !!! Shootihg | |
|
+3Coco Lili Guylaine Apic&Cie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:22 | |
| tout a fait raison Guylaine ,,,,pas de nouvelles bonnes nouvelles ,,,,,,du moins pour la deuxième maman potentielle ,,,,,,lolllllll et c'est vrai qu'elle est trop belle ,,,,elle va faire tomber les cœurs de ces messieurs ,,, Baby depuis que le post est ouvert que Guylaine dit qu'elle est réservée a deux personne ,,,,,,si la première la prends pas ,,,la deuxième la prendra surement ,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:30 | |
| oui je sais Coco mais bon on a droit desperer hein |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:44 | |
| oui tu a raison si elle est pas pour moi et bien tant pis yen aura dautre une prochaine fois |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:46 | |
| le pire c'est que l'on ne peut pas toutes les prendre ,,,,,,et c'est une chance au fond car on aurais pu de place pour habiter lollllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:49 | |
| ca cest bien trop vrai |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:50 | |
| - babyangel06 a écrit:
- oui tu a raison
si elle est pas pour moi et bien tant pis yen aura dautre une prochaine fois Ça fait lontemps quelle est réservé mais je devait attendre milieu juin pour une cliente à Nathalie . Sinon elle est a une personne sur le forum qui me la demandé 30 minute après la première . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:53 | |
| ah je vois je comprend tinquiete je ten voudrai pas hihi jattendrai de voir les bebe de lollypop et smirnoff hihi |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:11 | |
| Maintenant le verdic....elle appartient aune personne sur le forum Vous aimé deviner donc ......... | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:15 | |
| Je vais être jalouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| moi aussi |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:17 | |
| eille ma copieuse je l'ai dit en premier |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:17 | |
| Guylaine ahahahahah c'est une chanceuse celle-la ,,,,,,,,,, et oui le verdictttttttttttttttttt c'est moi et c'est la dernière la ,,,,sinon je vais manquer de bras hihih Ça fait presque un mois que j'attends la décision de la copine a Guylaine ,,,,alors la je suis heureuse vous ne pouvez savoir comment ,,,, Ce sera une belle Bagatelle ,,,,,,,,,,,nom choisi par Guylaine merci beaucoup Guylaine la joie qui flotte dans mon coeur la est incommensurable ,,,,,merci encore ;-))
Dernière édition par Coco le Mar 24 Juin - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:19 | |
| bravo |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg Mar 24 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soeur de Suki !!! Shootihg | |
| |
|
| |
| La soeur de Suki !!! Shootihg | |
|