Bon ben ca va être un bombardement ce soir! Sunny(Roxanne)s'en vient ce qui veut dire :Shooting photos lolll Mais pour le moment j'ai qqs photos à vous montrer de Marius
(s'cusez j'le trouve cute quand il est sur le dos )
AAAAHHH!C'est mon ami Ti-Loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un p'tit snak avec mes amis les chats
Suite tout à l'heure Ps:Mon appareil est comme tout dérèglé on va essayer d'aranger sa parce que les couleurs sont bizzares
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Shootings Jeu 19 Juin - 20:46
son cute je m'en vien là
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Shootings Jeu 19 Juin - 21:20
oh ils sont supers, j'adore la dernière photos c'est vrai qu'il est beau sur le dos
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Shootings Ven 20 Juin - 0:27
moi aussi jaime la dernière!!!! c la famille!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Shootings Ven 20 Juin - 6:35
pikaboo a écrit:
moi aussi jaime la dernière!!!! c la famille!
me too...adorable comme photo
Invité Invité
Sujet: Re: Shootings Ven 20 Juin - 9:17
hihi merci beaucoup Bon ben hier on a tenter de prendre des photos mais de 1:Mon appareil est définitivement très dérèglé de 2:Capucine et Charly voulait pas coopérer Alors j'ai pas vraiment de photos à vous montrer p-e qqs unes que je vais mettre plus tard lolll Mais pas d'inquiettude à se faire j'arange mon appareil et je refais des photos bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Shootings Ven 20 Juin - 10:55
Bon bon bon...je crois que j'ai réussis à réarangée mon beau petit Panasonic Lumix DMC-TZ2 Fa que je fais des tentatvies et si ca fonctionne je viens vous mettre les photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shootings
Shootings
Page 1 sur 1