| Mydas et Dagobert [bettas] | |
|
+3cindy Emilie Lépine Bladen'kerst 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| C'est très beaux des Bettas! Moi j'en ai eu trois en même temps,ils sont tous morts l'été passé(surment une maladie dans l'eau). |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 21:43 | |
| Gabrielle, tu en avais 3 en même temps dans le même bocal?? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| oh ils sont très beaux tes bettas, j'en ai deux présentement dans deux bocals séparés. Tu dois avoir un super appareil pour réussir à photographier si bien tes bettas vraiment très réussis! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| oui c'est un canon powershot A460 excelent appareil! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Jeu 19 Juin - 22:09 | |
| Tu vois, la fille derrière l'appareil peut faire toute une différence... j'ai le canon 560 et je ne suis pas capable de faire d'aussi belles photos! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 0:26 | |
| en effet les photos sont supers!!! ils sont beaux tes bettas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 9:21 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Gabrielle, tu en avais 3 en même temps dans le même bocal??
Non loll j'ai oublier de préciser C'était un aquarium séparée en deux et une autre qui n'avait qu'un seul dedans,sauf qu'une fois ce n'est pas moi qui est fait le "lavage des aquariums"alors ils ont été replacés n'importe où ... |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 10:19 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Tu vois, la fille derrière l'appareil peut faire toute une différence... j'ai le canon 560 et je ne suis pas capable de faire d'aussi belles photos!
merci, faut dire que je prends des photos presqu'à chaque jour; j'adore ça! Je peut prendre 15 photos pour en avoir une seule à mon goût Es-ce que tu mets le mode macro (la petit fleur)? C'est super utile quand on prendre des photos à moins d'e 2 pieds du sujet! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 10:23 | |
| Moi aussi j'utilise souvent macro pour les sujets!! J'adore, ca fais tellement des belles photos... même si l'appareille n'est pas le meilleure!! J'en ai eu un beta avec des cheveux éfilochés!! (CrownTail). Je trouve ça tellement beau!!! J'avais posté une photo en plus sur le forum....j'vais voir si je peux pas la retrouver!!! Edit: Voilà, c'est feu Luciol qui repose tout longuement dans la toilette!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 17:21 | |
| Honnnnnn ça me rappel des souvenirs j'en aie déjà eue un plus jeune. Ailllle ton dernier le Turquoise il est vraiment superbe.....comme le tien Mika......les photos sont plus que belles | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Ven 20 Juin - 19:58 | |
| J'ai découvert ce mois-ci la fonction macro (petite fleur) et ça va beaucoup mieux maintenant. J'ai quand même encore un code 18...le problème se situe à 18 pouces de l'appareil! | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Sam 21 Juin - 9:53 | |
| Jolis combattants ! Voici Bénito, il est mort il y a quelques mois mais avait atteint l'âge canonique de 2.5 ans ! Il nous manque énormément. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Sam 21 Juin - 12:54 | |
| Je trouve qu'il ressemble à Mydas! Ta photo est bien plus jolie que celles que j'ai de Mydas par cintre lo0l | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Sam 21 Juin - 17:46 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent Bénito aurait-il eu un cousin aux Amériques ? | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] Sam 21 Juin - 21:56 | |
| Peut-être bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mydas et Dagobert [bettas] | |
| |
|
| |
| Mydas et Dagobert [bettas] | |
|