J'aurais besoin d'un conseil; je viens de reçevoir ma lettre de renouvellement d'adhésion en tant que membre éleveur mais puisqu'il ne me reste qu'alyzée... on ne peut plus vraiment me considérer "éleveur" puisque je ne fais plus de repro (avec juste une femelle ça va pas bien...
) Pas que je ne veuille plus être éleveuse, loin de là, mais étant aux études je ne peut pas me permettre de me racheter un couple et m'occuper adéquatement des bébés, chercher des acheteurs et faire correctement ma "pub"... Je préfère ne pas avoir d'élevage du tout que de mal m'en occuper faute de temps...
Bref sur la lettre y'a juste l'option de membre éleveur, y'é tu encore possible d'être membre individuel? Mais de rester reconnue comme avoir été membre éleveur tacoup qu'un bon moment donné j'aille le temps de repartir mon élevage? Être membre individuel (ou familial ou je sais plus trop comment ça s'apelle), ça changerais tu quelque chose dans mes "droits" (venir sur le forum par exemple ou reçevoir les bulletins?)
Merci de m'éclairer!