Hier(dsl je n'ai pas eue le temps de poster hier)Capucine à fait de l'écume après avoir lichée un efface.Petit problème,son écume était rougeatre et sentait le vomi!Aujourd'hui,tout est beau mais qu'est-ce que ca peut-être...c'est normal?
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Écume bizzare Mar 17 Juin - 17:16
Si l'éfface était rouge ou rose, pour la couleur c'est correct. Mais pour l'odeur.... j'ai aucune idée car j'ai jamais eu l'idée de sentir ce que ça sentait!!
Invité Invité
Sujet: Re: Écume bizzare Mar 17 Juin - 17:23
non je ne l'ai pas sentit de "près"c'est que ca sentait fort! Pour la couleur de l'efface elle était blanche!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Écume bizzare Mar 17 Juin - 17:46
aurait-elle mangé des croquette avant et l'efface lui a donneé mal au coeur ... donc elle aurais vomie des croquettes et ça pu
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Écume bizzare Mar 17 Juin - 17:53
As-t'elle mordue l'efface? Car il se pourrait qu'elle se soit un peu blessée aux gencives...
Invité Invité
Sujet: Re: Écume bizzare Mar 17 Juin - 17:56
J'y avais penssée pour le "mordage"d'efface.......mais je ne l'ai pas vu la mordre.... Et oui elle avait mangée un peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Écume bizzare
Écume bizzare
Page 1 sur 1