|
| Et de 8 | |
|
+3Genevieve Mika Josée (passionherisson) 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 13:04 | |
| - Genevieve a écrit:
- Coco a écrit:
- Mel t'en fais pas avec ça tu es pas responsable de ses actes ,,,,,,,
disons qu'avec le temps qui avance on apprend a connaitre les gens ,,,,,,,,
Ce genre de phrase n'a pas sa place sur le forum selon moi...
Je ne suis pas une personne hypocrite, celà ne veut pas dire que je vais nécesssairement dire ce genre de commentaire sur un forum car c'est justement très hypocrite selon moi envers la personne qui n'a plus internet pour te répondre. Entièrement d'accord avec ça.Surtout que depuis le peu de temps que tu es ici coco,Mil n'est vraiment pas venue souvent et la majorité du temps,ce sont des visites rapides car du temps,elle en a pas vraiment.Je me demande donc comment tu peux la connaître aussi bien que tu le prétends???Combien de fois lui as-tu parlé en tout???Anyway,tout le monde ici te dira que ce n'est pas une hypocrite et que finalement,personne ici ne l'est! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 13:10 | |
| Josée si tu sais bien lire ,,,,,,,je n'ai jamais dit que Mil-Lady est hypocrite faudrait surtout pas interpréter a tord ce que j'ai dit ,,,,,,,, |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 13:18 | |
| - Coco a écrit:
- Josée si tu sais bien lire ,,,,,,,je n'ai jamais dit que Mil-Lady est hypocrite faudrait surtout pas interpréter a tord ce que j'ai dit ,,,,,,,,
Tu as parlé d'hypocrisie alors je voulais mettre les pendules à l'heure!Disons que c'est cette phrase qui me chicote aussi. - Coco a écrit:
disons qu'avec le temps qui avance on apprend a connaitre les gens ,,,,,,,,
Alors je reprends:comment peux-tu affirmer connaître si bien qui que ce soit ici???
Et pour terminer,je crois que chaque chose à sa raison d'être,que ça arrive OU PAS | |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 15:05 | |
| Je ne suis pas là pour prendre la part de qui que se soit ou juger quiconque.
Cependant, c'est très indélicat de la part de Mi-Lady de ne pas aviser les personnes concernées. De l'apprendre sur le forum par une tierce personne n'est pas fort fort.
Peut importe les raisons personnelles que nous avons car nous avons tous notre petite histoire pour être tous très occupées. Que se soit études, travail, bébés, peut importe, les éleveurs devraient agir sans ambiguité..... Pas juste après la vente d'un hérisson mais pendant les négociations aussi. Nous décidons de vendre un hérisson à une autre personne, prenons nos responsabilités et avisons les personnes concernées.
Je ne suis pas là pour juger Mi-Lady car elle n'est plus membre éleveur de l'AFCH; elle n'a pas renouvelé son adhésion, donc ce n'est pas mes affaires, mais dites-vous que je profite de cet exemple pour mettre en garde les éleveurs de l'AFCH d'être plus transparents que ça. | |
| | | Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
- Cependant, c'est très indélicat de la part de Mi-Lady de ne pas aviser les personnes concernées. De l'apprendre sur le forum par une tierce personne n'est pas fort fort.
Qui nous dit qu'elle ne l'a pas contacté par mp ou e-mail et que celui-ci ne s'est jamais rendu ? Celà n'est pas rare d'avoir ce genre de problème avec internet. Je reste sur ma position là-dessus... elle aurait dut communiquer avec elle avant de dire celà. Un jugement est tellement facile et rapide... et une bonne réputation tellement difficile à faire et tellement facile à détruire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 20:46 | |
| bien sur et quoi encore ,,,,je lis en braille et ya kekun qui s'est amuser a coller des grains de sables sur mon écran ,,,,,,,,,lollllllllll
Genevieve faudrait peut etre en revenir la ,,,,, j'ai dit ce que j'avais a dire et personne peut dire que je parle dans le dos de personne contrairement a ce que plusieurs font ici ,,,,,,et j'en ai pour preuve des copier-coller que certaines personnes m'ont envoyer ,,,,,,,,,,,,
je parlerai avec Mil-lady et comme je l'ai aussi spécifier je suis simplement très décu de ne pas l'avoir su de sa part mais de l'avoir appris par la bande ,,,,,,,,,,alors faudrait pas en faire un roman qui dure 3-4 ans comme les téléromans sur TVA ,,,,
tu as droit a ton avis ,,mais on l'a lu depuis un bout et je crois que ça donne rien de continuer la dessus ,,,,,,,,,,
et Pour ce qui est des messages qui se rendent pas ça serait drolement bizarre que le seul que je n'ai pas eu sur le forum soit justement celui la ,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:06 | |
| - Coco a écrit:
contrairement a ce que plusieurs font ici ,,,,,,et j'en ai pour preuve des copier-coller que certaines personnes m'ont envoyer ,,,,,,,! De qui tu parles là????Si t'es assez franche,tu vas vider ton sac cette fois-ci car je commence à en avoir ma claque de tes sous-entendusi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:13 | |
| Bon là Coco désolé mais j'ai ai ma claque. 1- Si t'as des preuves que les gens sont hypocrites ici, montre-les (en mp par respect et pour pas que ça dégénère plus que là) sinon regardes je veux pas rien savoir 2- M'excuse mais je l'ai dit à Nathalie que j'ai pas trouvé ça juste¸ pour Mil que ça se fasse de même en public pas que je cautionne les gestes qu'elle a fait non plus. Elle ne peux pas s'expliquer. Tsé si tu avais vraiment voulu t'arranger avec elle tu sais que c'est pour moi une bonne amie, tu m'aurais demander comment la joindre autre que par internet. Mets toi à sa place quand tu vas revenir et lire ça, t'aurais aimé qu'on traite de la sorte sans rien savoir. Ben non, tu préfère laver ton linge sale en famille. Attendre une semaine, c'était trop ça l'air 3-Tsé on s'étais parlé par mp, je commencais à lever les barrières tout doucement (parce que oui j'ai un peu de misère à te faire confiance ) je me demandes vraiment si j'aurais dû le faire à lire des affaires de même. Vraiment chu déçue. 4- Tu l'as pas appris par la bande mais par moi (oui je l'ai dit à quelques personnes, mais bon à moins d'être nounoune penses pas avoir vu quelqu'un répondre à ma place) Je trouve ça assez insultant de me faire traiter de bande En tout cas, dommage ça va laisser un froid entre toi et moi cette histoire là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:35 | |
| Mel désolée mais l'expression de savoir par la bande veut simplement dire par une tierce personne autre que celle supposé ,,,,,,,désolée si tu ne savais pas ,,,,,,,,,
et pour le reste j'ai toute les preuve nécessaire et je n'ai pas a les dévoiler autre qu'aux personnes impliquer directement ,,,,,,,et ça se fera bientot ,,,,,,
et ce qui fait que ce post a dégénérer de la sorte c,est simplement toute les attaques suite a mon message ,,,,,,j'"étais juste décu au départ mais la je commence a n'avoir ma clissssss de claque moi aussi donc je vous laisse tout les posts
asta la vista ,,,,,,
Josée tu a kek chose a te reprocher pour toujours attaquer quand je dis kek chose du genre ???????? ,,,,,,,,, |
| | | Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:44 | |
| - Citation :
- bien sur et quoi encore ,,,,je lis en braille et ya kekun qui s'est amuser a coller des grains de sables sur mon écran ,,,,,,,,,lollllllllll
Je te trouve très arrogante et désagréable sincèrement... j'essayais juste de te faire comprendre gentiment qu'un ''bug'' peut arriver n'importe quand sur internet. Tu aurais dut prendre la peine de te renseingner auprès de Mil Lady avant de porter un jugement. Après l'avoir contacté, tu te feras ton idée... mais pas avant d'avoir mit les pendules à l'heure avec celle-ci. Je veux juste rappeler que vos paroles sur l'internet peut aller loin dans certain cas... surtout si on porte atteinte à la personne. Desfois, vaut mieux s'abstenir... - Citation :
- et Pour ce qui est des messages qui se rendent pas ça serait drolement bizarre que le seul que je n'ai pas eu sur le forum soit justement celui la ,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de t'apprendre que celà arrive qu'un mp ne se rend pas à destination par expérience... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:50 | |
| regarde pcq les personnes impliqués directement pcq 6 personnes ont répondu sur ce post pis y en ai question d'une. J'sais pas trop de qui tu parles mais sur les 7 y en a comme 4 qui sont pas visés dans ton truc
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Mer 18 Juin - 21:51, édité 1 fois |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:51 | |
|
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mer 18 Juin - 22:02, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:53 | |
| Je pose exactement la même question que toi Guylaine. |
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:53 | |
| - Invité a écrit:
Josée tu a kek chose a te reprocher pour toujours attaquer quand je dis kek chose du genre ???????? ,,,,,,,,, Non,c'est juste que j'en ai ma maudite claque que tu pointes les gens du doigts mais s'en jamais visé personne directement.Et que dire de tes maudits messages en paraboles???Pus capable!Une bonne fois pour toute,t'es pas mieux que nous toutes et des crisses de chihuahuas,c'est pas comparables à des hérissons.Commence donc par en prendre UN SEUL dans tes mains avant de te faire une idée pis partir en peur avec tes idées de grandeur!Aux autres:lancez-moi des roches si vous voulez mais fallait que ça sorte pis j'ai juste dis tout haut ce que certaines pensent tout bas alos je ne peux pas être accusé d'hypocrisie.Et pour finir,on devrait verrouiller ici car ça dégénère | |
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 21:59 | |
| Oui, mets-en que je vais verrouiller parce qu'effectivement on va de vacheries en vacheries......
Pour reprendre ton expression Josée, moi aussi j'en ai ma maudite claque.
C'est pas gérer un forum qu'il faudrait que je prenne un cours mais comment gérer une garderie.
Honnêtement, les filles, j'ai jamais vu ça.....Vous chialez qu'elle doit régler ses comptes en privé avec Mi-Lady et puis vous autres le faites-vous?????????
Envoyez vos platitudes en mp. Moi aussi, il fallait que ça sorte. | |
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 22:03 | |
| Je tiens à m'excuser pour mon dernier message,ça n'avait vraiment pas sa place et je voudrais qu'il soit supprimé s.v.p | |
| | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 22:16 | |
| Quand je vois des messages comme ça, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée que le "chat" revienne, les gens pourraient régler leurs problèmes en direct vu que les MP ne semblent pas populaires, ça ne polluerait plus les messages. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 22:21 | |
| +1 avec Lili j'avais penssée à une chose simillaire!... |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 22:31 | |
| ......c dommage ce genre de situations...... | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 22:45 | |
| Même le chat ne sert à rien..... c'est pas pour rien qu'il a été supprimer!! | |
| Sujet: Re: Et de 8 Mer 18 Juin - 23:00 | |
| Bon maintenant, je verrouille et non je ne supprime rien. Assumez ce que vous dites maintenant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et de 8 | |
| |
| | | | Et de 8 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |