|
| permisson a demander ,,,,,,,,,, | |
|
+8Josée (passionherisson) Martine pikaboo Laika Nadia Marie-Lyne cindy Mika 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 20:31 | |
| je demande a chacune la permission de faire un copier coller de certaine de vos photos ,,,, je ne veux en aucun cas faire de vos photos les miennes ,,,,,,,,mais juste faire un projet qui sera en vente aux enchères ,,,,,,,,je vous promet qu'elle ne servirons qu'a cela,,, et chacune d'entre vous aura la chance de bider dessus ,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 20:35 | |
| je dis pas non et avant je veux savoir quelles photos tu veux utiliser
Dernière édition par babyangel06 le Sam 14 Juin - 21:28, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 20:47 | |
| même chose pour moi je veux savoir lesquelles de mes photo vont être utilisés, mais à la base je dis pas non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 20:53 | |
| pas de probleme avec ça si je choisi une de vos photos je demanderai directement ;-)) |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 21:20 | |
| Si ça aurait été à des fins personnelles j'aurais bien dit oui... mais là... je suis désolée mais je veux pas que ce soit à des fins de vente. Désolée!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 21:44 | |
| la mise a l'enchère sera bien sur pour l'association je n'en aurai aucun profit ,,,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 21:45 | |
| et sera faite par Nadia ,,,,,a qui j'aurai envoyer directement ,,,, |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 22:39 | |
| pour ma part ça me dérange pas du tout | |
| | | Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 22:49 | |
| Je n'ai pas beaucoup de photos mais ça ne me dérange pas non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 23:14 | |
| merci bien a toutes vous êtes bien gentille et vous verrez que ça sera cute ce que je veux faire ,,,,,,,,vos photos n'auront pas du tout de dénigrement par rapport a ce que je fais ,,,,elle seront au contraire mise en valeurs |
| | | Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 23:17 | |
| si tu en trouve des miennes, je te donne la permission de les prendre. Mais jMen ai pas beaucoup. J'ai hâte de voir c'est quoi. tu pique ma curiosité !!! | |
| | | Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Sam 14 Juin - 23:47 | |
| J'en ai pas beaucoup moi non plus mais ça ne me dérange pas du tout si tu veux les utiliser. | |
| | | pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 2:26 | |
| ca me dérange pas non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 9:26 | |
| |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 11:51 | |
| Moi aussi tu m'en demander pas de probleme....... | |
| | | Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 15:27 | |
| Je suis désolée mais je dis non aussi,je ne veux pas qu'on prenne mes photos afin de les vendre. | |
| | | Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:13 | |
| Si tu en veux des miennes, juste à me demander | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:16 | |
| merci beaucoup a vous toutes ,,,,,,
c'est l'association qui en ressortira gagnante ,,,,,,
et pour celle qui ont dit non ne soyez pas inquiète je vais respecter votre volonté
merci encore et j'espère que vous trouverez funny ce qui résultera de cette requète ,,,,
bonne journée a toutes ,,,,et tous hihihihi |
| | | Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:25 | |
| | |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:27 | |
| moi je veut même si tu le sait | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:28 | |
| j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ça, je suis curieuse | |
| | | Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 18:02 | |
| chuttttttttttttttttt faut pas le dire lolllllllllllll |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 18:04 | |
| | |
| | | maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, Dim 15 Juin - 18:07 | |
| Si tu veux prendre mes bébés comme modele je te laisse le champs libre.Meme si je sais que jai pas grands photos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permisson a demander ,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | permisson a demander ,,,,,,,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |