| Échange de bannières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Échange de bannières Ven 13 Juin - 11:40 | |
| Salut!! Je trouve plus le post où quelqu'un offrait de faire des échanges de bannières pour nos sites. Je relance donc la demande!! J'ai finalement fait une page de liens pour mon site car je commancait à en avoir pas mal plus!! donc si vous êtes intéressés(es) à faire des échange de bannières pour nos site ça serait chouette et ça fait de la pub aussi!! Qui veux bien échanger sa bannière contre la mienne?? Voilà ce que ça l'air!! Pas pire hein? http://mikapic.piczo.com/liensintressants?cr=4&linkvar=000044(Je vous metterai ma bannière ici en arrivant chez moi car elle est dans mon ordi!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 13:37 | |
| jaimerais ca moi aussi faire ca mais jai pas de banniere et chu pas super douer dans ce domaine alors si qqun moffre un coup de main ca me ferais plaisir hihi |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 14:08 | |
| J'sais que Marie-Ève<3 est très bonne là dedans!! Peut-être que tu pourrais lui demander!! Elle aime ça en plus faire ça!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:04 | |
| Baby, je veux bien esseyer, mais tu dois me trouver les images et me donner ton site et se que tu veux que je mette dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:18 | |
| oui Mika je sais que Marie-Eve en fait Matas je veux bien que tu essais de koi si ca te tente bien sur je tenvois ca par mp |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:26 | |
| Moi je suis curieuse de voir ton site!!! Je ne savais pas que tu en avais un?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:31 | |
| Mika je t'envoie la mienne tu veux je te la mette sur le post ou ici ou que je te l'envoye par email? Moije vais bientôt updater pour en autre rajouter une section liens intéressant donc je mettrais ta bannière dedans |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:33 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- Mika je t'envoie la mienne tu veux je te la mette sur le post ou ici ou que je te l'envoye par email? Moije vais bientôt updater pour en autre rajouter une section liens intéressant donc je mettrais ta bannière dedans
Je te suggère de la mettre ici... si les gens veulent la tienne aussi .. ils pourront la prendre et ça ti fait à toi aussi de la pub!! Mais je vais prendre celle là pis quand tu la changes tu me le dis et je la change!! Merci!! C'est cool!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 16:48 | |
| À quel Mel, tu parle Josée ça devient mélangeant Bannière je fais ça tantôt car là Eiko a décidé que je puait pas assez faut j'aille me laver |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 17:06 | |
| Baby j'ai esseyer quelque chose, mais je l'aime pas trop... mais voilà quand même | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 17:20 | |
| Ouin.. de quel Mel tu parles?? Mel-Mika ou Mel-Rena??? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 17:24 | |
| Et oui, j'en fais ^^ Mais j'en ai pas. J'ai un site, mais bon xD Je crois que j,ai seulement mis une image. Sinah, ma mascotte (C'est seulement un brouillon) | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 19:15 | |
| - Matas a écrit:
- Baby j'ai esseyer quelque chose, mais je l'aime pas trop... mais voilà quand même
merci Matas cest gentil cest mignon tu te debrouille bien je trouve si jamais tu a dautre idee et que ca te tente de reessayer ben surtout gene toi pas ca me fera plaisir en attendant je vais garder celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 19:55 | |
| Juste un détail Josée, mais c'est un détail mais le A dans Amy est en majuscule |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Échange de bannières Ven 13 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: Échange de bannières Sam 14 Juin - 0:10 | |
| Baby, voilà elle je l'aime. C'est pas ton logo, mais il va mieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange de bannières Sam 14 Juin - 1:25 | |
| ah ben tu a raison Matas celle la me plait bcp hihi il est rigolo le herissons wow merci encore pour ton beau boulot la je suis embete hihi je sais plus quelle choisir la cest sur que pour mettre sur les sites des autres eleveurs jaimerais bien mon logo mais pour ici je pourrais bien prendre celle la elle me plait vraiment tu a bcp de talent mon cher |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange de bannières | |
| |
|
| |
| Échange de bannières | |
|