CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)

+8
Coco
Brindille
Guylaine Apic&Cie
Mika
Karine
Martine
pikaboo
Nadia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve

Féminin

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:32

Tu viens de me donner une idée pour le prochain gâteau de fête à ma fille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:44

J'viens de dire à mon père que je veux ce gâteau là pour ma fête et ila fait une face de désespéré lolll
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Eric m'a promis de me faire le même gâteau pour ma fête. Il a dit qu'il allait le faire lui-même. Quand je lui ai demandé quelle était la pogne, il m'a dit qu'il n'avait pas spécifié l'anniversaire de quelle année...
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

ouf si t'es aussi méfiante envers la possibilité que ton chum te cusine un gâteua c'est tu parce qu'il a autant de talent culinaire que le mien lol!

Juste pour vous donner une idée je lui ai dit de jamais ce faire engager dans l'armée comme cuisinier, il va empoisonner l'armée au grand complet lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

Tranche de vie sur la cuisine de mon chum:

Je me lève un matin, il a décidé de se faire à déjeuner... des chaussons Pillsburry. En partant c'est pas fort comme déjeuner, c'est un dessert! (vous savez les chaussons en triangle)

Donc, il lit les instructions rapidement...c'est un homme, un vrai! Pas besoin d'instruction lui! Il mets donc les carrés dans le four. Naturellement, il les fait un peu brûler.

Maintenant l'étape 2, mettre la garniture et plier les chaussons...déjà sur-cuit. Comment plier après avoir fait cuire le tout? Oupssss c'était l'étape 1 ça...

Nous avons eu droit à des carrés relativement brûlés avec un mélange de garniture aux fraises et de crême blanche mélangés.

Depuis ce temps, mon chum n'a plus accès à la cuisine! (Alors pour le gâteau, on repassera!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:45

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Armee13

Je vais te tuer!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:50

Ok mon chum est dans le même genre

Il trouve le moyen de faire brûler une pizza (tsé celle déjà tout prête à l'épicerie que t'as juste à sortir de la boîte et suivre les instruction de cuisson)

Pauvre Émilie moi au moins mon chum ne viendra pas me relancer sur le forum, il ne vient pas ici lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:52

Mouhahahahahahahahahahahahahaha
Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Inclassable51
Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Demon06
Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Inclassable65
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:58

Vos chums sont aussi pire que le mien Laughing !

Il a voulu me faire une surprise un matin en me servant un petit déjeuner au lit Cool ! Les oeufs, patate et bacon étaient complètement calcinés Shocked Laughing ! J'ai gouté car je me sentais mal qu'il s'est donné autant la peine pour moi en sachant qu'il ne cuisine jamais... j'avais jamais mangé de quoi aussi mauvais affraid . J'ai fait le petit déjeuné par la suite Laughing ! J'ai même déjà eut le droit à une soupe collé et brûlé Laughing !

Il suit maintenant des cours 101 de cuisine avec moi lol! . Il y a eut des progrets depuis... découragez-vous pas le filles Razz .
vero70

vero70

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:21

Les filles vous êtes trop jeunes, c'est des trucs de vieux qui ont enseigner au jeunes ce truc là, les gars font ça exprès pour être sûr que vous ne leur demanderai pas de faire les repas par la suite. C't'un vieux qui me la confirmer. lol! lol! lol!
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:32

Laughing

J'ai arrêté de cuisiner pendant 2 semaines l'été passé Laughing parce que je voulais que mon chum se donne la peine de m'aider de temps en temps. Je lui ai dit: si tu veux manger, tu vas m'aider, pas besoin d'être compliqué, mais je ne veux plus faire toujours la cuisine seule.

Hihihi. Après 2 semaines, il est venu me voir avec une boîte de pizza congelée... tout piteux... "on fait ça comment?" Neutral Hahahaha, et moi de répondre: "lis les instructions, t'es un grand garçon, je n'y touche pas"...
On a finalement eu une pizza trop cuite,un peu dure pour souper.

Mais 3 semaines plus tard, quand je suis revenue de travailler, il avait préparé, de lui-même, des fajitas... mon assiette m'attendait sur la table! Wow! Et en plus, c'était réussi. affraid

DONC, quand on les force un peu.....
BON OKÉ, je n'ai plus eu ce type de surprise depuis... mais au moins, il m'aide maintenant, hihihi Laughing

AVIS AUX MAMANS DE GARÇONS
, de grâce... demandez-leur de vous aider de temps en temps, sinon, ils vont finir par s'attendre à la même chose de leur copine. Faut pas les surgâter les petits hommes si vous voulez les rendres autonomes, hihihi Wink

On s'éloigne du sujet?
Moi aussi je veux le gâteau!!!!!!!! Wow!!!! flower
sunnystars

sunnystars

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:21

c'est cute

lol! lol! lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:30

j'ai trouvé ça !!

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T3071610

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T3001110

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T1485610

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T1485611

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T2920610

désolé c'est pas le sujet encore Embarassed
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:49

J'ai mit le premier comme avartar sur un autre forum... hihihihi Laughing !

Je trouve cette image comique Laughing !

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Animaux-006
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:38

Guylaine ,,,,

cette image la c'est quand les gars font pas bien a manger que les filles leur donne une taloche ???? ,,,,
Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 T2920610

Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:35

Si vous être pas contente vous les ouvrirai vous même vos pot de pickles!

bande de femme frustrer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:39

C'est ben que trop drôle tout ça lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:48

Eric (Élevage Lépine) a écrit:
Si vous être pas contente vous les ouvrirai vous même vos pot de pickles!

bande de femme frustrer......

ok debord laver votre linge sale et faites le ménage tout seul

espèce d'homme macho

Zuzu je suis d'accord avec toi, il est trop drôle ce post Laughing
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:40

Non mais, imaginez, je vis avec lui... prenez-moi en pitier!

(C'est moi qui a ouvert le dernier pot de pickel toute seule comme une grande...pour les mettre dans SES sandwish!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

lol!
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

Hahahaha, c'est un petit peu... disons... "dans ses dents" ça, hihihihi

Laughing
vero70

vero70

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:17

C'est ce que je fais depuis longtemps ouvrir moi-même mes pots de pikles, y'a des élastiques qui aident dans ses cas là. lol! lol! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)   Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson) - Page 2 Icon_minitime

Une petite joke pour l'été qui commence (pas hérisson)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2