CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Découverte sur le hérisson

3 participants
AuteurMessage
Matas

Matas

Masculin

Découverte sur le hérisson Empty
MessageSujet: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:00

J'ai découvert que Pastille avait cinq doigt sur les pattes avant (normale quoi), mais aussi cinq doigts sur les pattes arrière, contrairement à ce que j'ai lu à plusieurs place.. En effet, si on regarde le derrière de la patte, il y a un cinquième doigt surélevé un peu comme les chevaux.

Ça sert pas à grand chose de savoir ça mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:01

Mais....

ON VEUT DES PHOTOS!!! cheers cheers cheers
http://mikapic.piczo.com
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:14

Oui je vais prendre des photos. Mais regardez vos hérissons aussi pour voir si il on 5 doigt aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:22

Là j'ai pas le temps mais en revenant de mes commissions je regardes ça et je te donnes des nouvelles tantôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:13

Bon Matas je vais chercher Amy dans son bac et je te dis ce que tu veux savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:17

Amy 5 en avant, 4 en arrière. Je vais pour voir si c'est pas la mienne qui est anormale lol! vérifié avec un autre, je reviens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:30

Sonic veut rien savoir, donc j'ai checké Silver et lui aussi a 4 doigts aux pattes arrière, donc Pastille est spéciale Very Happy
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

En plus, je peux pas prendre de photo, pile à terre et je trouve pas le chargeur...mais il n'est pas directement en arrière de la patte, l'orteuil est un peu plus haut, ça fait comme un bosse avec un ongle.
Matas

Matas

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:04

Elle peut même etr4e situer en dessous du pied, ça dépend si elle étire sa patte ou non.
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:10

Chu pas sur mes me semble que Cybelle ma cocotte aussi a 5 doights
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte sur le hérisson   Découverte sur le hérisson Icon_minitime

Découverte sur le hérisson
Page 1 sur 1