| Excuse | |
|
+5Juju Syncia sunnystars Matas Karo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Invité
| Sujet: Excuse Mer 4 Juin - 21:32 | |
| Je m'excuse pour tout ce que jai écrit et je prend conscience que c'était très méchant et je pleur car j'ai peur! J'ai peur de la réaction de mes proches si ils savent ce que j'ai fait! excuser moi vraiment! Je suis tellement désolé! |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:33 | |
| Je suis tellement faché contre moi je pleur pour de vrais s'il vous plait pardonner moi! Je me relie et je sais pas pk jai fait ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:34 | |
| euh desole mais je suis pas sur que jen ai envie tu a pousser le bouchon trop loin cest a toi dassumer le tout maintenant |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Exactement! Tu sais..........avant de faire des messages sans bon sens et importances poses toi des questions!Là maintenant c'est bien beau les excuses mais assumes parce que t'as fais du mal à bien du monde qui eux ont rien fait !Tes excuses...pas sur
Dernière édition par Gabrielle le Mer 4 Juin - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Non désolé pour moi cé non |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:39 | |
| Vous voyez pas quelle niaise??? elle se moque de vous, je ne devrait pas poster ici, mais arreter de lui répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:41 | |
| ta raison matas on le sais mais la cest genre comme TOO MUCH cest impossible de rien dire entka pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:42 | |
| Même chose que Babyangel!!! |
|
| |
Angie Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:43 | |
| Non je suis vraiment désolé cest vrais je pleur pour de vrais vous me voyer pas svp oublier tout ce que jai fait |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:46 | |
| avoue sous ton vrai jour et apres on verra si cest pardonnable ou pas |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:46 | |
| Je suis avec vous les filles tu t'exuse après avoir fait beaucoup de mal! tu es aller trop loin! ta plus aucune chance ps: tes qui???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:47 | |
| - Angie a écrit:
- Non je suis vraiment désolé cest vrais je pleur pour de vrais vous me voyer pas svp oublier tout ce que jai fait
Avec tes coordonner vidéotron oufffff dit qui tu es sinon.....je promet rien pour tes proches il seront surement au courant tu sais ces grave faire de connerie sur un forum du respect alors dit nous qui tu es sinon... |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:47 | |
| oublier que t'as dit à quelqun à quelqun dans le deuil que tu as tué la personne qu'elle aime? tu en demandes beaucoup, tu sais.
Assume-toi, et dévoile qui tu es, car en te cachant il est difficile de penser que tu es vraiment sérieuse, que tu e ris pas de nous, encore un fois....la confiance se pert vite mais revient très tranquillement......
common | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:57 | |
| Avec tes coordonner vidéotron oufffff dit qui tu es sinon.....je promet rien pour tes proches il seront surement au courant tu sais ces grave faire de connerie sur un forum du respect alors dit nous qui tu es sinon...les coordonner je te les donne si tu veux vérifier ecrit moi un MP SVP Angie je veux te parler en privé daccord merci _________________ |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:57 | |
| heu je suis desole mais je ne comprends pas ce qui se passe vous me semblez toutes a tes hérissons qui sont mises a boules je voudrais savoir ce qui se passe | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 21:59 | |
| T'as une double personnalité ou quoi?? Si oui.. ok je te pardonne!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 22:03 | |
| Héhé j'aime ton comparatif. La différence, c'est qu'un hérisson en boule, c'est vraiment mignon... Si tu veux comprendre, fais une recherche pour les messages laissés par cette Angie. Tu vas voir rapidement ce dont il s'agit. Et-ce qu'il y a moyen les filles de vérifier si cette adresse appartient aussi à quelqu'un d'autre sur le forum? Certaines ont été accusées d'être cette invitée, il y aurait peut-être moyen de les disculper pour de bon? (je pense à Albina en particulier) Ou encore, ce qui serait vraiment triste, de prouver que vous aviez raison? Et d'en finir avec cette histoire de recherche d'attention??? Ou d'aller plus loin ... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 22:05 | |
| ouais c'est une excellente idée ça mais je sais pas comment faire.... | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 22:06 | |
| Brindille et Cindy regardez le post ATTENTION ATTENTION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 22:07 | |
| juste avec l'adresse IP on est en mesure de savoir ce qui. |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Excuse Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Oui oui je sais! Je viens de lire le post Nathalie merci | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Excuse Jeu 5 Juin - 10:41 | |
| oui tu as raison un hérisson en boule c,est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuse | |
| |
|
| |
| Excuse | |
|