| Arbre généalogiques vierge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Dites moi où vous vous procurez vos arbres généalogique!
j'ai passé toute l'après midi à chercher pis rien trouvée. J'en voudrais un par exemple que je pourrais avoir dans mon Office et que je pourrais remplir à l'ordi et imprimer.....Un 4 générations serait suffisant
merci à l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:02 | |
| Bonne question Martine ,,,,
j'aimerais bien aussi avoir un exemple de cela ;-) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:03 | |
| On les fais nous même... soit avec Word ou un programme pour photos | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Josée va m'en envoyer un je vais le modifier pour que son nom n'apparaisse plus et je te le fais parvenir | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:07 | |
| Martine,le email est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:08 | |
| Martine super ça ,,,,,, je me sens vraiment choyé ici moi ,,,,,,on dirait vraiment le bébé de la maison qui est gâtée par tous. Mika ,,,dans le logiciel photo ça veut dire que l'on peu mettre des photos des ascendant hihihih ça montre un peu les couleurs a prévoir ;-))) |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:12 | |
| - Coco a écrit:
- Bonne question Martine ,,,,
j'aimerais bien aussi avoir un exemple de cela ;-) Je suis curieuse coco,tu ne donnes pas de pedigrees avec tes chiots???Car pour un chien et un hérisson,y'a pas de différence finalement... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:15 | |
| Les pedigree viennent directement de l'association ,,,,,,,ne sont pas fait maison ,,,,, et les chiots non enregistré ont pas de pedrigee |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:18 | |
| Donc tu n'enregistre pas tes chiots?? | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:19 | |
| [i]
J'ai une autre question......où par qui et combien coute faire faire un site internet ?????? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:21 | |
| - Martine (pickaboo) a écrit:
J'ai une autre question......où par qui et combien coute faire faire un site internet ?????? [i]Moi je suis avec Tripod (qui est en anglais par contre) et plusieurs sont avec Piczo,les 2 sont gratuit.Sauf qu'avec tripod,si tu cherches "élevage de hérisson" sur Google ben mon site va sortir tandis qu'avec piczo,non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:23 | |
| Mika j'ai des deux ,,,,, car si un chien n'est pas enregistrer a l'association ses descendant ne peuvent pas être enrégistrer car les chien l'enregistrement sert a prouver le pure race ,,,,mais si rien ne dit que dans les ancetres les chiens sont purs alors on ne peu pas enregistré ,,,,,,,,,,donc j'ai des portées enregistrer et d'autres pas ,,,, |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:26 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Martine (pickaboo) a écrit:
J'ai une autre question......où par qui et combien coute faire faire un site internet ?????? [i]Moi je suis avec Tripod (qui est en anglais par contre) et plusieurs sont avec Piczo,les 2 sont gratuit.Sauf qu'avec tripod,si tu cherches "élevage de hérisson" sur Google ben mon site va sortir tandis qu'avec piczo,non. ok merci je vais aller voir ça demain...hé pour l'anglais pas de prob....suis bilingue j'ai....hâte au jour où je vais voir des bébés de Buddy et Kira....woow..... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:27 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Martine (pickaboo) a écrit:
J'ai une autre question......où par qui et combien coute faire faire un site internet ?????? [i]Moi je suis avec Tripod (qui est en anglais par contre) et plusieurs sont avec Piczo,les 2 sont gratuit.Sauf qu'avec tripod,si tu cherches "élevage de hérisson" sur Google ben mon site va sortir tandis qu'avec piczo,non. Ca changé Josée pour ça.... je suis capable de trouver mon site sur google... et plusieurs m'envoi des emails pour me dire qu'ils ont trouver mon site sur internet!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:28 | |
| - Coco a écrit:
- Mika j'ai des deux ,,,,, car si un chien n'est pas enregistrer a l'association ses descendant ne peuvent pas être enrégistrer car les chien l'enregistrement sert a prouver le pure race ,,,,mais si rien ne dit que dans les ancetres les chiens sont purs alors on ne peu pas enregistré ,,,,,,,,,,donc j'ai des portées enregistrer et d'autres pas ,,,,
Vue que tu as pas de ped. est ce que ca veut dire qu'il y a peut etre consanguinité?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:44 | |
| om doit faire très attention de bien choisir les élveurs ou on achete nos chiens ,,,,,c'est pour ça que je suis aller en chercher a calgary ,en tenessee, a st-Gabriel de brandon ect ect ,,,comme ça meme les noms enrégistré je sais qu'ils sont non-consanguin ,,,, |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:49 | |
| - Coco a écrit:
- om doit faire très attention de bien choisir les élveurs ou on achete nos chiens ,,,,,c'est pour ça que je suis aller en chercher a calgary ,en tenessee, a st-Gabriel de brandon ect ect ,,,comme ça meme les noms enrégistré je sais qu'ils sont non-consanguin ,,,,
Mais d'après moi,tu peux pas être certaine à 100% non?!Enfin,à part pour ceux du Tennessee et probablement de Calgary.Mais tsé,St-Gab cé pas le bout du monde donc y doit y avoir du monde qui en achète des chiens là-bas,à part toi...Car tsé,pas de pedigree...malgré que même quand y'en a,fait prendre la peine de les regarder | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:53 | |
| Je suis d'accord avec Josée!! On dit trop souvent que le monde est petit... et c'est vrai!! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:54 | |
| Je suis aller faire un tour dans Tripod Et Piczo...........ça l'air d'être une bonne job de fair eun site....faut s'y connaitre un peu j'imagine....moi j'y connais rien PNATOUTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:54 | |
| J'ai pas été capable de jouer avec Tripod moi... essaye Piczo... c'est super simple!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Martine non j,Y connais pas grand chose et va voir mon site je le trouve pas mal pour quelqu'un qui y connaît rien |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge Lun 2 Juin - 21:56 | |
| Ouais c là que je suis aussi....je vais plutot réessayer demain a tete reposée....pour l .....je suis étourdie un peu....Ouf!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre généalogiques vierge | |
| |
|
| |
| Arbre généalogiques vierge | |
|