| Les 2 meilleures amies | |
|
+8Vivyann Samantha Laetitia pikaboo demolisia Mika cindy Guylaine Apic&Cie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 20:48 | |
| ah tout mignon! La dernière photo est craquante! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 21:08 | |
| AWHHH sont belles mes cocottes!!
Maman et et papa vous donnes pleins de bizoux! Suki soit une grande fille se soir, première nuit sans ta maman Sunny et toi Twiggy prend soin de ta petite demi-soeur!!
J'ai hâte de vous revoir! Je vous aimes de tout mon coeur et je m'ennuis déjà!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 21:29 | |
| Heinnnnn!! Je viens de catcher moi là que tu parts avec DEUX hérissons toi!!?? Coool!!!! Bébé bleu.. c,est parceque tu cherches toujours un nom ou c'est pas vraiment son nom hein?? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 21:49 | |
| belles pitchounettes ca!! je craque pour le petit nez court à Suki!! et pour le foncé de bébé bleu.. (twiggy...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Dim 1 Juin - 23:54 | |
| sont superbe ,,,,,,
chanceuse demolisia ;-)))))
je dis ça comme si moi j'avais pas de chance ,,,,,,mais je craque pour tous les bébés ça pas d'allure ,,,,lolllllll |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 0:02 | |
| - Coco a écrit:
- sont superbe ,,,,,,
chanceuse demolisia ;-)))))
je dis ça comme si moi j'avais pas de chance ,,,,,,mais je craque pour tous les bébés ça pas d'allure ,,,,lolllllll Je veut pas te faire craquer mais il me reste la soeur de Suki je l'ai pas encore mit à vendre car elle est petite pour son âge et je veut être sur quelle soit ok avant de la vendre si je m,attache pas avant ce le temps là elle avait 2 1/2 semaines 5 semaine demain Moi elle me fait craque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 0:06 | |
| Guylaine j'aimerais bcp surtout qu'elle est très petite ,,,,,,mais bon j'attends juste une réponse pour les deux filles que Mil-Lady a offert ,,et ensuite j'ai déja réservé une autre filles chez Chantal Madore ,,,,donc la je ne peu plus question de $$$ mais aussi de place ,,,ça va m,en faire 7 et je pars de zéro lollllllllllllllll
et de plus j'ai deux femelles chihuahua qui vont mettre bas bientot ,,,,donc la famille va prendre toute la place dans l'appart j'ai juste un 4 et demi ,,,,,lolllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 0:07 | |
| mais elle est vraiment craquante et si jamais la loto se mêle de mes affaire tsé je peu encore changer d'idée lolllllllllll |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 0:08 | |
| j'ai bien dit que je voulais pas te faire craquer elle est pas encore a vendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 0:09 | |
| je sais Guylaine mais bon je monte a Mtl inque a la mi-juillet quand meme lolllllllll |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 16:25 | |
| WOW elle est cute!!!!!!!!!!!!!!! elle a un de ces regards coquins et à la fois doux!!! belle puce! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 16:28 | |
| Elles sont superbes tes puces | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 17:08 | |
| Elles sont TELLEMENT cutes !!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Lun 2 Juin - 18:22 | |
| Elles sont super belles les deux cocottes |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Sebastien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Répentigny Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:00 | |
| La poche ... c'est la mienne Les deux petites sont quand même facile a distingué : Twiggy à le museau plus pâle, de plus grosses oreilles et est de oculeur plus foncé que Suki. Suki est légèrement paresseuse héhé et Twiggy tient pas en place | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:07 | |
| Oh sont toutes belles.Bon sens je craque pour la tout mini. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:10 | |
| - maya a écrit:
- Oh sont toutes belles.Bon sens je craque pour la tout mini.
toute mini sur une doudou rouge ? | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:12 | |
| Oui Guylaine est ouff, trop belle. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:15 | |
| - maya a écrit:
- Oui Guylaine est ouff, trop belle.
désolé 2 personne on bider sur elle c,est vrais quelle est belle ..je me retient pour pas la garder
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Ven 6 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies Ven 6 Juin - 18:16 | |
| Bien laisse toi aller si elle fait battre ton coeur. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 meilleures amies | |
| |
|
| |
| Les 2 meilleures amies | |
|