| Wallace | |
|
+6Laetitia Mika cindy Emilie Lépine pikaboo Louise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Wallace Dim 1 Juin - 11:58 | |
| Bon dimanche à tous! Je me suis faite discrète ces temps-ci, mais j'allais quand même vous lire à tous les jours. J'avoue cependant que depuis qqs jours, j'avais un peu moins le goût! Alors pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai pensé vous présenter mon nouvel arrivant! Voici donc Wallace (Wally pour les intimes) un scottish terrier de 3 mois! Oui oui... j'ai déjà dit que j'en voulais plus... que si l'envie me "pognait" d'avoir un autre chien... j'irais me jeter dans un lac glacé! J'ai donc attendu que la glace sur les lacs soit fondue hihihi!!! Picholine et Killer vont super bien... ils n'apprécient pas trop la présence du petit nouveau (c'est un vrai petit monstre du Loch Ness hihi) mais je suis convaincue qu'un jour, ils seront bons amis... ou du moins se tolèront bien! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 12:02 | |
| CUTE!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 12:03 | |
| Oh my god oh my god oh my god! QU'il est beau!
Il faudrait que tu lui achetes un petit manteau corollé rouge!
(Contente d'avoir de tes nouvelles!) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 12:25 | |
| Contente de te relire! Et aussi contente que tu es changé d'idée pour les chiens Il est donc ben cute!!! Gênes toi pas pour nous montrer encore sa belle petite bette Félicitation pour le petit nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 14:03 | |
| Oh wow!Il est donc ben mignon Il ressemble énormément au chien d'une de mes tantes! Félicitation |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 14:07 | |
| Ohhhhhh Il l'é donc bin cuuutteeeeeeee!! reviens vite nous donner des nouvelles de toi et ta famille qui m'a l'air de bien s'agrandir!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 16:37 | |
| Il est cute !!! On dirait une peluche | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 17:42 | |
| ah!il est beau:affraid: c'est vrai qu'il ressemble à une peluche:flower: |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 19:14 | |
| Il ressemble peut-être d'une peluche... mais les apparences sont souvent trompeuses! C'est un terrier... donc un hyper actif! C'est pour cela que mes hérissons ne l'aiment pas trop! Pour les carreaux... il est déjà équipé! Il a un collier avec foulard intégré à motif écossais. Et je lui ai cousu pour faire le fond de sa cage, un coussin à carreaux! C'est sur que je vais vous montrer son évolution... il est tellement adorable mon tit monstre! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wallace Dim 1 Juin - 19:17 | |
| WoW comme il est cute | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 7:55 | |
| Voici donc, encore une fois, mon petit écossais.... Plus ça va, plus sa race ressort!!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 7:57 | |
| Wow, bonne chance J'espère qu'il a pas trop une tête de cochon comme la majorité des chiens de sa race Il est tellement mignon | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 8:28 | |
| Oh wow, il a l'air tellement distingué! Son petit foulard lui va à merveille! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 9:38 | |
| Oh wow!! Yé trop cute!!
Je suis pas fanatique des chiens mais ton toutou yé super!!!!
J'aimerais bien mettre un foulard à mes hérissons moi!! Y'en a pour les furets mais j'aimerais en avoir des spécials. J'en ai pas trouver des super beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 16:42 | |
| Oh qu'y'est beau Chanseuse Pour le foulard Mika moi quand j'ai été chercher le bac pis tout le kit pour l'Arrivée de Marius(j'ai trouvée l'annonce sur internet)il disait qu'il y avai un foulard et il le montrait sur la photo sauf que finalement ils l'ont oubliés j'aurais aimée voir ca |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Wallace Mar 3 Juin - 17:19 | |
| Ohh il est vraiment beau !! Il a l'air d'un petit toutou tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallace | |
| |
|
| |
| Wallace | |
|