| Ami... | |
|
+8Laetitia grenouilleisa maya cindy pikaboo Josée (passionherisson) Vivyann Karo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ami... Dim 1 Juin - 10:50 | |
| Je sais que ça n'a aucun rapport avec les hérissons mais je sentais le besoin de partager ce moment. Hier soir, mon chum a eu un appel de son ami qui lui a appris qu'un de ses collègues de travail et ami est mort hier matin... Il avait 19 ans et il est mort car il a dérapé dans une courbe et c'était glissant à cause de la pluie. Je le connaissais et depuis hier je ne fais que penser à ça puisqu'il avait mon âge et je me dis que ça peut arriver n'importe quand et à n'importe qui... On a beaucoup de peine et je me sens toute boulversée... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 12:20 | |
| ouf!! pleins d'ondes positives à vous!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 14:45 | |
| Vraiment triste pour vous ,,,,ais je pense évidemment beaucoup plus a la maman de ce jeune homme ,,,,,,,, Je peux vous certifier que perdre un enfant c'est perdre ses tripes c'est perdre tout ce que l'ont a a l'intérieur de soi c'est perdre une partie de notre vie ,,,,,,,,perdre un mari ,,un ami ,,,ce n'est rien comparer a cela ,,,,,
donc plein d'ondes positives a tous ceux qui gravitent autour de ce jeune homme ,,,,,
et un monde de douceur et d'encouragement a sa maman ,, |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 15:58 | |
| Oh Coco je pence comme toi pour ce qui est de sa maman.Puisque tu as été famille d,aceuille tu as du vivre souvent ce mal de devoir te défaire en quelque sorte de ses enfants que tu aimais ten et qui devait etre comme les tiends a tes yeux.Je compaties aussi avec toi Karo car il n'est jamais facile de perdre quelqu'un quon aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Maya il est sur que j'ai pensé a mes amours de famille d'accueil mais je pensais bcp plus a ma Cindy décédé de mort subite a l'age de 2 mois et qui aurais le même âge que Cindy qui est sur le forum avec nous ,,, Ça serait ma plus vieille et la il ne me reste que mon fils et sa fille ,, |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 18:44 | |
| Ouff, désolée je n'était pas au courant.Je comprend aussi ce type de douleur car j,ai faite une fauce couche a 4 mois et demi de grossesse.Il n'était peut etre pas encore au monde mais bon je l'aimais pareil et c'était mon enfant. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 18:50 | |
| Oh je suis désolé Coco, je ne savais pas moi non plus, elle aurait mon âge? ça doit effectivement être terrible perdre un enfant | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Dim 1 Juin - 23:02 | |
| Maya ne soit pas désolée ,,,,,tu sais malgré toute la peine que j'ai eu je peu dire que j'ai une ange au ciel ,,et comme mon fils m'a dit a l'age de 3 ans ,,,,,Maman regarde c'est sur ce nuage la que Cindy joue avec les calinours ,,,, sur le moment je suis venue les larmes aux yeux et lui ai répondu ,,,,oui mon amour ,,,,,,mais par la suite j'ai bien réfléchi et nos anges sont sur les nuages en effet ,,,,c'est toujours ainsi qu'on les voient ,,,,,donc oui elle est bien a jouer avec les calinours ,,,,
Cindy vraiment terrible je ne souhaite a personne de vivre ça ,,,,,et elle aurait 29 ans le 12 septembre qui vient ,,,,
grenouilleisa ouffffffffffff heureuse pour toi que ton fils aille bien ma belle ,,,,,,,, génial quand on peu respirer mieux une fois que leur maladie est contrôler ,,, |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ami... Lun 2 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Lun 2 Juin - 14:37 | |
| ouffff toutes mes sympathies a vous et sa famille |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ami... Lun 2 Juin - 14:44 | |
| C'est dur perdre quelqu'un qu'on aime, qui que ce soit Toutes mes condoléances | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Ami... Mar 3 Juin - 22:53 | |
| Le plus dure je dirais c'est quand on ne si attend pas.Que du jour au lendemain sans avoir eu de signe cette personne part.Dernierement mon conjoint a perdu sa mere.Elle était malade mais que tres peut et on aurait jamais cru que cela ce ferait si vite.Alors je comprend la peine que tu peux ressentir.Quoi que l'on est jamais préparer a perdre quelqu'un. | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 0:49 | |
| je souhaite mes sympathies à tous et à toute.... le deuil est t'une dure épreuve, mais il ne faut pas avoir peur d'en parler... plus on en parle, plus on s'en libère... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 6:30 | |
| Mes condoléances à la famille et au amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 7:45 | |
| mes sympathies aussi,pour sa famille et ses amis:cry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 8:22 | |
| |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 9:39 | |
| Je vous remercie beaucoup... Vendredi ce sont les funérailles et ça me fait peur... J'ai peur de me mettre à pleurer... Ça me gêne, je connaîtrai presque personne. Vous êtes toutes super fines... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 15:26 | |
| je te comprends trop!!!!!! mais si tu as à pleurer, pleure! that's it! tu peux pas etre pire que moi Y a eu plusieurs décès dans la famille à mon chum et aussi le père d'une amie (une bonne amie mais je connais pas du tout son père) et à chaque (chaque) fois, je pleure presque plus que les gens concernés......... je me demande meme si à l'avenir je n'irai plus aux funérailles... ca me vide totalement bonne chance! et je vais etre avec toi en pensée! | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ami... Mer 4 Juin - 21:42 | |
| Mes condoléances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami... | |
| |
|
| |
| Ami... | |
|