| Encore,désoler!:P | |
|
+5Vivyann maya cindy Guylaine Apic&Cie sunnystars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 11:26 | |
| Eh oui j'ai pas pus résister,y'a fallu que je prennes des photos!!!! Alors y'a des photos de Capucine et Marius mais pas de Charly y voulait pas hier Mais inquiettez-vous pas,vous allez le voir bientôt Asser de blabla,les voici!^^ Capou qui vient de se réveiller Celle-ci c'est ma préféré de ceux de Capou C'est quoi s'te face là! Sur cette photo là elle est couchée et me regarde faire mes trucs!Je vous jure que dès que j'approche du bac elle s'étire et je lui donne un bec au travers du bac et elle reste là et attend son autre bec,elle est vraiment spéciale Maintenant Marius(c'est ma photo préféré de tout le shooting!) Mon beau garcon encore Regarder comme il est rendu petit hihi Et là il a décidé de s'endormir sur maman C'est tout,désoler pour le bombardement Bientôt ce sera Charly
Dernière édition par Gabrielle le Sam 31 Mai - 12:08, édité 3 fois |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 11:58 | |
| Désolé ..ben non ! J,adore en mettre aussi et en voir des autres comme les tiennes elle sont belle tes photos et tes amours surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 12:04 | |
| Merci beaucoup les filles! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 12:09 | |
| ah les jolies photos, tu as pas à être désolé au contraire, on adore!!! Tes amours sont superbes! J'aime bien celle où Marius est couché sur le dos | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 13:04 | |
| Wowww ta vraiment de beaux bébés. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 13:35 | |
| Excuse toi pas !!! C'est le fun des shooting !!! Moi j'adore voir vos amours en photos !!! Surtout quand ils sont magnifique comme Capou et Marius !! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Sam 31 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 13:45 | |
| Attention..................CHARLYDOU EST LÀ!!!!!!!!! Il aime beaucooouuuppp sa roue! «Coucou mesdames » Ici il a l'air a dire:Arrête pitié Cute «Salut toi!» «Ah t'es sympa,alllllleerrr,j'te donne un bec » Ps:Les photos ne lui rendent vraiment pas justice,il est 100x plus beau en vrai! |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 13:49 | |
| Sa couleur est superbe!! C'est quoi, champagne??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 15:22 | |
| wow, il est beau!! c vrai que sa couleur est superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 15:32 | |
| Gabrielle ,, en ce moment faudrait que j'ais les babines pas mal longues pour réussir a l'embrasser ,,,,et pour la bouffe bin si il a dépasser 12 semaines tu es mieux de le transférer sur la nourriture adultes car sinon il va grossir et grossir et un jour éclater comme un ballon ,,,,lolllllll jute pour mettre une image la ,,car je sais bien que jamais tu le laisserais devenir comme un ballon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 15:49 | |
| Oh d'accord merci! |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 16:48 | |
| il est né le 30 mars alors, tu serais mieux d'attendre fin juin pour la bouffe adulte!!! On dirait vraiment que toute cette portée de 6 a tendance à lembonpoint lol!! bisous de grand maman charly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 16:53 | |
| Non syncia moi Silver y fait juste 256g |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 17:09 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 17:24 | |
| Et Kalia en a 12 et demi et elle n'est pas encore rendu là..... à moins que.... attend je reviens.... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P Dim 1 Juin - 17:27 | |
| 250 beau gros grammes ma coquine!!!!!!!!!!! Pis elle t'as des méchantes épaules!!! Je croyais que c'était du gras.. mais non, c'est ses épaules!!! Ouf!!! Elle retient de papa ou maman celle là?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore,désoler!:P | |
| |
|
| |
| Encore,désoler!:P | |
|