CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Empty
MessageSujet: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:57

Hier j'ai travaillé.

J'aime ma job, mais jusqu'à hier je pensais sérieusement à me trouver autre chose. Je fais pas gros d'heure. La semaine passé j'ai fait 8h, cette semaine aussi.

Donc ma nuit commence, pour la deuxième fois on me met à la même tâche. Fait p-e 5 min j'ai punché que mon superviseur vient me voir pour discuter.

Lui: T'aimes ça ici, je veux dire cette tâche là
Moi: (le sourire fendu jusqu'aux oreilles): Oui j'adore.
Lui: On te vois pas souvent
Moi de lui répondre: C'est E. qui me donne mes heures et elle me cale seulement 1 fois par semaine, moi je demanderais rien ça de faire plus dheure
Lui: Content d'entendre ça, m'a te protéger.
Moi: Cool ce serait le fun.

Tsé où je travaille on est deux moi je fournis et l'autre gars checke la machine qui se remplit et dépogne les biscuits qui risque de bloquer la machine. Et je m'entends super bien avec le gars, donc ça aide

Pu sure de me chercher autre chose

Finalement les choses ont l'air de se placer pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:46

wow super ma belle je suis contente pour toi cheers

tu vois apres la pluie viens toujours le sunny
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:48

Ah je suis contante que ça s,arrange pour toi.Je comprend comme cela est fustrant de ce retrouver sans heures ou presque.Je travail comme chef caissiere dans un zellers et quand les nouvelles entre bien nos heures bascule.Alors comme l'été commance et que des étudiants eu entre bien avouons que mes heures sont vraiment tres basses.Alors je compatise je sais comme cela peut nous faire...
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:18

Kool!! c super pour toi! Smile

tu fais quoi comme travail, tu travailles dans une usine à biscuit??? wow!!!! faudrait pas je travaille là je crois... y aurait pu de biscuit qui se rendrait à la fin du processus! Razz
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:20

Good !!! cheers

Je suis contente que tout se replace... sunny

lol! Pikaboo !!!
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:22

non je travaille dans le déparment des craquelins dans une usine fabriquant beaucoup de produits alimentaire. Craquelin, fromage, pâtes, bonbon, sauces, etc. Je pourrais même pas tout te nommer les produits qui font là, c'est vraiment une grosse usine.

Dernière édition par Rena le Ven 30 Mai - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:24

et non Pikaboo crois-moi à voir le nombre de biscuits qui me passent dans la face mélangé à l'odeur des machine qui chauffe t'as pas envie d'en manger. De toute manière, si tu te fais pogner à manger ça peut être un motif de renvoi (sont super strict là-bas)
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:18

ah c des craquelins... c pas comparable à des biscuits au chocolat!!!
ahah je sais bien qu'on a pas le droit de manger... je blaguais; c'était un contexte facile!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits   Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits Icon_minitime

Quand tu sèmes l'espoir, tu en récoltes les fruits
Page 1 sur 1