cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ? Actrium holistic? Ven 30 Mai - 6:59 | |
| hello chez wal mart, j'ai vu une marque de nourriture que je ne connaissais pas avant. C'est actrium holistic, il est moins chers que les autres gammes de holistic mais je sais pas si il est bon...
proteine 31% matières grasses 19% fibre 4% vous en dites quoi?
Il est composé de bleuet canneberges, pissenlit, curcuma, ...et j'en oublie
merci! | |
|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ? Actrium holistic? Ven 30 Mai - 7:04 | |
| Il est trop élevé en matière grasse. | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ? Actrium holistic? Ven 30 Mai - 7:34 | |
| ok merci zut de zut c'est dommage, j'aimais bien le prix tant pis, je vais le donner au chat que je nourris dehors, il va être gâté | |
|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ? Actrium holistic? Ven 30 Mai - 7:40 | |
| Comme moi, j'achète du Prism pour le moment, c'est trop élevé (De comme, 2%) en matières grasses, mais je le donne seulement à mes adulte qui pesse moins de 200 g ^^ Comme , si jamais tu as le même problème que moi, ben tu peux faire ça. J'ai déjà vu cette sorte de nourriture ^^ Au PetShop, ben yah PLEIN de sortes de nourriture pour chats, alors j'ai un grand choix. niark niark | |
|
cindy
| Sujet: Re: ? Actrium holistic? Ven 30 Mai - 8:08 | |
| merci Marie ève mais disont que avec Rosie j'ai le sens contraire de ton problème, elle est toutoune pas mal et Ava s'enligne pour être une autre grande gourmante donc je vais engraisser le ti maigrichon dehors mais merci ça aurait pu fonctionner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Actrium holistic? | |
| |
|