Heum... il y a quelqu'un quelque part qui s' "amuse" aux dépends des autres. C'est triste je trouve
Ce forum ne devrait pas laisser de place à ce type de personne qui cherche juste à mettre du trouble là où il ne devrait pas y en avoir!
La plupart des forums ont leurs "fouteurs de troubles"... malheureusement. Je lisais un forum l'autre fois qui visait à comparer des lecteurs mp3 (je m'en cherche 1), et quelqu'un s'est mis à attaquer et contredire tout le monde sans raison apparente... ce qui a complètement détruit l'ambiance, évidemment.
Nous sommes tous et toutes des amoureux des hérissons ici. Et à ce titre, nous sommes tous sur le même pied. Certains ont plus d'expérience que d'autre, vrai, et c'est pour ça que les newbies, comme moi, venont ici: pour en profiter au maximum et diminuer notre quota d'ignorance
.
Je souhaite sincèrement que cette personne, aussi inconnue soit-elle, voit ce forum comme un moyen d'échange et non comme une persécution personnelle.
Albina... si vraiment ce n'est pas toi, ce que je crois personnellement vrai , je suis désolée que tu sois l'âne de la situation. L'internet limite les perceptions et les modifie... pas toujours positivement.
Néanmoins, tout réside toujours dans la façon de dire les choses. Et de les accepter...
Aimons-nous donc un peu
Après tout, c'est pour notre passion commune que nous sommes ici... non?
(S'il y avait un émoticône qui donne un bec, je le mettrais ici,
)