CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

À lire.......

2 participants
AuteurMessage
Albina

Albina

Féminin

À lire....... Empty
MessageSujet: À lire.......   À lire....... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:51

Aujoud'hui je me suis rendue compte que plusieur personne pense que je suis l'auteur des texte de L'invité, mais ces faux. Ce n'est pas moi et je suis déçu de voir que vous avez immidiatement penser à moi.

Je voulais simplement dire que ces pas moi, et ces pas moi qui a manquer de respect a Rena.

Malheureusement je ne peux pas faire plus que de vous dire que ces pas moi "l'invité "
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Brindille

Brindille

Féminin

À lire....... Empty
MessageSujet: Re: À lire.......   À lire....... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

Heum... il y a quelqu'un quelque part qui s' "amuse" aux dépends des autres. C'est triste je trouve Sad Ce forum ne devrait pas laisser de place à ce type de personne qui cherche juste à mettre du trouble là où il ne devrait pas y en avoir!

La plupart des forums ont leurs "fouteurs de troubles"... malheureusement. Je lisais un forum l'autre fois qui visait à comparer des lecteurs mp3 (je m'en cherche 1), et quelqu'un s'est mis à attaquer et contredire tout le monde sans raison apparente... ce qui a complètement détruit l'ambiance, évidemment.

Nous sommes tous et toutes des amoureux des hérissons ici. Et à ce titre, nous sommes tous sur le même pied. Certains ont plus d'expérience que d'autre, vrai, et c'est pour ça que les newbies, comme moi, venont ici: pour en profiter au maximum et diminuer notre quota d'ignorance Laughing .

Je souhaite sincèrement que cette personne, aussi inconnue soit-elle, voit ce forum comme un moyen d'échange et non comme une persécution personnelle.

Albina... si vraiment ce n'est pas toi, ce que je crois personnellement vrai , je suis désolée que tu sois l'âne de la situation. L'internet limite les perceptions et les modifie... pas toujours positivement.

Néanmoins, tout réside toujours dans la façon de dire les choses. Et de les accepter... flower

Aimons-nous donc un peu Laughing Après tout, c'est pour notre passion commune que nous sommes ici... non?

(S'il y avait un émoticône qui donne un bec, je le mettrais ici, Razz )
Revenir en haut Aller en bas

À lire.......
Page 1 sur 1