| voici Goglu | |
|
+8Mika pikaboo cindy grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Vivyann Lili catherinegc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: voici Goglu Mar 27 Mai - 14:55 | |
| Voici Goglu, un petit mâle de 4 mois. Il est super colleux, toujours a la recherche d'un cou pour se blottir!! il est tres actif la nuit. Des bizou, il en redemande!!! Nous avons bien d'la chance d'^tre tombé sur cette petite merveille!! en haut: Goglu bébé (5 semaines) en bas: Goglu maintenant,(4 mois) | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 15:08 | |
| il est tellement beau j'adore sa couleur. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 19:32 | |
| il est vraiment très beau Il est peut-être parent avec clémentine...maman féelya et papa junior... | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 20:33 | |
| il est vraiment superbe! Sa couleur, wow, en plus il semble être un amour!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 22:56 | |
| C-U-T-E!!!!!!!! | |
|
| |
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 23:15 | |
| oui!! son papa est bel et bien Junior (champagne pinto) et sa maman est Maggie (chocolat algérien) ses taches blanches forme un genre de U autour de ses fesses!!! c'est vraiment comique!! il est donc le demi frère de Clémentine:P j'ai bin de la misère a prendre des belles photos de lui en action... j'excelle mieux dans d'autre domaine faut croire!!! Lorsque je réussirai a prendre une belle photo de son U, je vous ferai signe!! Merci pour les compliments, je le lui dirai qu'il est une petite vedette!! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mar 27 Mai - 23:39 | |
| WOW!!! J'aime savoir ce genre de détail...hi! hi! Moi non plus je ne suis pas beaucoup familiarisée avec la fonction photo... Donc, je me pratiquerai... Bonne soirée | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 0:03 | |
| Il est super beau...mais vraiment là... j'adoreeee sa couleur!! J'en veux un moi aussi comme ça.. un jour, un jour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 9:24 | |
| Il est sublime! |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 9:31 | |
| J'avais craqué sur le petit poux dans les annonces classées . Il est tellement trop mignion ! | |
|
| |
doudoune
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 12:46 | |
| Magnifique ton petit goglu j'adore sa couleur | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 16:28 | |
| Oui je dirais comme les autres je le trouve super mignon et il a un superbe couleur Woow je suis contente pour toi si tu l'aimes bcp | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 18:27 | |
| wow vraiment beau et j aime son nom | |
|
| |
catherinegc
| Sujet: Re: voici Goglu Mer 28 Mai - 19:29 | |
| WOW!!!!!! ca fait vraiment chaud au coeur les filles!! pour vrai!!! je suis fier de notre Goglu!! Goglu est un mot que nous utilisons beaucoup chez nous... de l'expression: Salut Goglu! (c'est juste le fun parce que ca rime!!!) J'ai une garderie alors j'ai souvent tendence a faire des rimes farfelues .... et les biscuit Goglu sont tellement bons en plus... voila .... donc, la maman de Goglu (la fille de mon chum) a choisit de le nommé ainsi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Goglu Jeu 29 Mai - 21:04 | |
| J'adore son nom!Goglu Et lui aussi je l'adore hihi il est simplement:magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Goglu | |
| |
|
| |
| voici Goglu | |
|