Bonjour!
Chiffon a une croûte sur l'oreille, on dirait presque un pic qui essaie de lui pousser là! Je me demande bien ce que ça peut être...
La semaine dernière, il avait un pic qui a presque traversé son oreille... je me dis que c'est peut-être juste une gale d'une petite blessure? Si je touche, ça ne semble pas lui faire mal outre mesure. Il n'aime pas vraiment se faire manipuler les oreilles, mais ça ne semble pas douloureux.
Ce qui m'inquiète, ce sont les mites. La vétérinaire m'a dit que celles-ci pouvaient se cacher dans une croûte sur l'oreille. Mais j'ai regardé comme il faut, et il n'y a rien d'anormal dans ses pics. Il est en pleine mue alors il en perd quelques uns (! ouais, bons, plus que quelques uns!), mais la racine est belle et bien présente sur chaque pic.
Sébastien pense que c'est peut-être juste quelque chose de collé... Mais je ne crois pas que ce soit ça. Je pourrais peut-être essayer du polysporin et voir ce qui arrive? Ou un bain? Mais j'évite le plus possible les oreilles dans le bain habituellement.
J'ai essayé de prendre des photos, mais j'y arrive pas, il bouge trop et c'est petit alors difficile à distinguer sur photo! Et je n'ai pas de talent de photographe apparemment...
Avez-vous déjà vu ça sur les oreilles de vos petits?
Merci