| bébé mort, enlève ou enlève pas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 10:44 | |
| Cassie a accouché de 4 bébés il y a sept jours, malheureusement un est décédé il y a deux jours. Il est au fond du nid et sa pue énormément, j'hésites à l'enlever, je dois défaire tout le nid. Comme elle est nerveuse je ne sais pas quoi faire? J'ai peur qu'elle tue le reste de la portée. Enlève ou enlève pas? Merci Véro | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 10:47 | |
| ouffff, normalement tu dois l'enlever après 24 heures. Toutefois, de là à défaire le nid... Tu n'es pas capable de l'atteindre avec une cuillère?? | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 11:14 | |
| Non, il est complètement dans le fond du nid. Je risque de faire à ma tête et l'enlever tout de même, qui risque rien n'a rien. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 11:18 | |
| Je suis désolée, je ne sais vraiment pas quoi te dire... habituellement les mères sortent les petits morts du nid alors ça facilite les choses... | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 15:16 | |
| Laisse le là.Autrement tu risques de mettre les autres bébés a risque.Je sais cela nest pas trop le fun de le laisser la mais maman finira bien par le sortir. | |
|
| |
vero70
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 17:42 | |
| Finalement j'ai réussi à l'enlever sans trop de commotion. Beurk! Maudite m____ que ça sentait mauvais. Je pense que finalement elle sera contente que je l'ai enlever. Je ne suis pas certaine mais je pense qu'il y a dans la portée de 3 un petit(e) pinto. Mon expérience avec les perroquets m'aide beaucoup, étant donné que les 2 espèces sont des proies, j'ai une vision différente dans mon approche. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? Sam 17 Mai - 17:46 | |
| cool! en espérant que tout ce passera bien!! Tu nous donnes des nouvelles et des photos dès que tu peux hein?? on est tous curieux ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas?? | |
| |
|
| |
| bébé mort, enlève ou enlève pas?? | |
|