| Je me part un élevage! ... virtuel ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Ven 16 Mai - 9:51 | |
| Alors voila, hier j'avais rien a faire et je suis tombé sur un site qui te permettais de crer ton site d'elevage virtuel de n'importe quel animal. Bien sur, j'ai choisi le hérisson. Je trouve que le site est rendu pas mal, donc je vous met le lien au cas ou ca vous interesse http://www.webidev.com/herissonToute la création du site est fait par moi (design) | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Sam 17 Mai - 23:36 | |
| ... Alors vous en penser quoi ? EDIT: Dsl pour le double message | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 10:30 | |
| Je trouve que c lfun!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 10:49 | |
| Hein! Cool! Ben moi je vais commencer l'élevage de quelque chose!! hihi! Trop cool!!! Je cherchais depuis longtemps comment faire. merci!! xD | |
|
| |
Swoof
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 15:35 | |
| Vous pouver seulment l'ajouter au favorit et en attendant que les autres répondre admetons un post tu joue C'est seulment pour passé le temp Sinon merci a vous Sinon de rien Marie-eve on pourait p-t se faire du partenériat | |
|
| |
albina Invité
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 16:01 | |
| Je me suis fais aussi un site d'élevage, j'y ai travailler quelques jours, là ya ben de l'allure. Voici le lien: Swoof j'adore ton site. J'ai pas ton talent . Hihih .Félicitation |
|
| |
albina Invité
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 16:03 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 19:09 | |
| voici le lien désolée www.webidev.com/amimalWouin il faut être membre pour pouvoir poster un liens ou des photos , je m'en suis rendue compte. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 19:19 | |
| - Swoof a écrit:
- Vous pouver seulment l'ajouter au favorit et en attendant que les autres répondre admetons un post tu joue C'est seulment pour passé le temp Sinon merci a vous
Sinon de rien Marie-eve on pourait p-t se faire du partenériat Si tu veux ^.^ Moi c'est: http://www.webidev.com/ton-chien-virtuel/Beaucoup de travail à faire xD | |
|
| |
Swoof
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 20:05 | |
| Pas mal pour un garcon de 12 ans hein Et tout ca fait en 1hr30 | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Dim 18 Mai - 20:18 | |
| Dit moi, coment fais-tu pour changer l'image de bidule dans l'élevage pour devenir un hérisson? | |
|
| |
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Lun 19 Mai - 6:51 | |
| Mon site d'élevage vistuel est maintenant rendue avec son magasin. Oufff j'y ai passer la nuit a tout modifier. si vous avez pas été voir ca, vite allez y. Par contre il faut être membre pour voir ce que je vend dans mon magazin | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Lun 19 Mai - 11:52 | |
| Moi je suis encore en train de travailler sur la fiche, pis les maudits IF xDD | |
|
| |
Albina
| |
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Lun 19 Mai - 16:56 | |
| Allez voir le mien! Ça avance trop bien! ^^ | |
|
| |
Albina
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Lun 19 Mai - 17:05 | |
| oui ces vrai que sa avance bien félicitation | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Mer 21 Mai - 7:11 | |
| Est-ce que c'est normal que je ne sois pas capable d'accéder au site ce matin. Ça me dit qu'il y a une erreur.... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Mer 21 Mai - 11:37 | |
| Swoof,je ne veux nullement te faire de compétition mais comme c'est mon animal préféré...allez voir mon site et dites-moi ce que vous en pensez.Il me reste des images a ajouter et des objets dans mes boutiques.www.webidev.com/jardin-au-herissonEt en passant,merci beaucoup pour le lien,c'est cool | |
|
| |
Swoof
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) Mar 27 Mai - 18:43 | |
| Pas de problème Josée, en passant, j'ai regardé ton site et je fait vraiment pas le poid! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me part un élevage! ... virtuel ;) | |
| |
|
| |
| Je me part un élevage! ... virtuel ;) | |
|