| nouvelles de pépito | |
|
+5cindy Vivyann Emilie Lépine Guylaine Apic&Cie pikaboo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| salut, je vous envoie des photos de pépito: regardez ce que maman m'a acheté!! ca, c'est la face que j'ai fait quand j'ai embarqué dedans la première fois après avoir sorti par le mauvais coté et m'etre retrouvé en bas! Maintenant, je sais qu'il faut sortir à droite!! c'est confortable! un dernier coucou avant le roupillon! et là, juste avant de partir pour la promenade au parc; je m'étais rendormi dans le petit sac, mais maman tenait à prendre une photo de moi avant de partir... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 17:53 | |
| OH! comme il a l'air content de son cadeau super beau et surtout il a l'air confortable. Je suis très fier que tu ai prit Pépito chez toi tu en prend soin comme s'il était vraiment une pépite d'or Merci Lydia tu sais ce qu'il représente pour moi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 17:58 | |
| Mais je suis très contente de l'avoir pris avec moi aussi!! Il est GATÉ POURRIIIII!! J'Aurais en effet passé à coté d'une mine d'or!! (hein.. c plus gros qu'une pépite ca! ) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 18:00 | |
| Il est tellement cute ce pépito. C'est peut-être du à son histoire mais il a un je ne sais quoi. Surtout sur la première photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 18:03 | |
| Pépito est tout simplement...superbe zuzu |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| Il est tellement beau !!!!! Ouin Pépito, t'es gâter ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 19:00 | |
| il est gâté ce petit homme il semble super bien dans son hamac et dans le petit sac de transport aussi vraiment wow, super ce petit Pépito | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 19:09 | |
| Hihi!! Un autre qui se fait gâter!! C'est super comme surprise ça!! Elle est telement belle ta Pipitte!! Prochain hérisson pour moi c'est cette couleur!!....Je pense que c'est Guylaine qui fait cette couleur là hein?? Sa recette c'est l'eau de javel!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 19:17 | |
| WOW! Méchant gâté pourri ca ! Il est vraiment trop beau...et je vais dire comme Émilie il a un je ne sais trop quoi... il me fait craquer! |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Jeu 15 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Ven 16 Mai - 19:37 | |
| ah comme il est mignon ce petit Pépito et comme j,aime la couleur ............ Elle est vraiment spéciale et c,est qu'elle couleur au juste C,est tu chocolat chip mais si tu veux Pépito j,aurais p-e un petite femelle que j,aimerais te présenter si tu veux bien | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Ven 16 Mai - 19:48 | |
| C'est mon beau pépito il me fait tellement tripper ce petit là... C'est mon rêve d'en avoir un de cette couleur là. | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Mar 20 Mai - 15:31 | |
| wow gâte le petit lollll super beau | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de pépito Mar 20 Mai - 17:15 | |
| - lili28 a écrit:
- C'est mon beau pépito il me fait tellement tripper ce petit là... C'est mon rêve d'en avoir un de cette couleur là.
Tu est sérieuse je peut t,arrangé ca! un male ou une femelle ,j'ai des bébé justement je vais les passer a l'eau de Javel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de pépito | |
| |
|
| |
| nouvelles de pépito | |
|