| Soubresaut de bébés | |
|
+4Samantha Emilie Lépine Vivyann josephinne107 8 participants |
Auteur | Message |
---|
josephinne107
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 11:28 | |
| Bonjour! J'ai de nouveaux petits bébés de 3 semaines et j'ai remarqué que lorsque je les prends ils font quelques fois des petits sauts à intervalles réguliers. C'est comme s'ils avaient le hoquet mais sans faire de bruit. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est? Est-ce normal? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 11:43 | |
| Personnellement, je ne peut par répondre mais je vais surveiller attentivement la réponse. J'ai souvent remarquer sa aussi...Je me demande aussi si c'est normal... Question très pertinante ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 11:57 | |
| Les miens ont toujours fait ça. Ça fini par partir avec l'âge. Je ne sais toutefois pas c'est quoi... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 12:23 | |
| Ben moi..Elliott y saute toujours..des fois il fait des pffftt et des fois non..c'est peut-être la même chose ? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 12:44 | |
| Si c'esr la même chose que mes bébés, c'est comme un mini hocket, que l'on sent quand ils sont couché dans notre main. À peine audible | |
|
| |
josephinne107
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 13:00 | |
| C'est excatement ça Émilie. Ça me rassure, le hocquet c'est pas grand chose. Il n'y a pas de quoi s'énerver finalement. Merci | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 13:03 | |
| ça ne m'ai pas encore arrivée donc je ne peux me prononcer. hier j'ai parlé avec toi Émilie et ton copain après avoir changée la cage de Pickaboo aie tout brillait de partout à mon réveil ce matin c'était le bordel total.........tout est déplacé la bouffe partout sauf dans les plats......... ce sont de petits démons | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 13:12 | |
| ummmmm comme nous les aimons quand ils font ça!!! de vraies petits amours!!!!!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 15:13 | |
| je sais de quoi vous voulez parler pour le genre de hoquet... c'est supposé etre plus fréquent chez les bébés je crois, mais les miens le font encore et surtout quand ils viennent de se réveiller et qu'ils vont se recoucher... juste avant de se rendormir genre. je ne crois pas que ce soit dangereux.... je crois qu'il y avait eu un post là dessus, mais je sias pas si je le retrouverais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 18:08 | |
| Moi c'est exactement comme Pikaboo l'a décrit...moi aussi j'me pose la question si c'est normal? |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 18:09 | |
| Mika fait ça des fois... c'est pas comme des saut.. on dirait un shakement ou un frisson du dos... c,est tu ça??
Ma chatte quand elle a le poil mal peigné elle fait ça aussi!!
donc ça doit etre normal en? vous êtes pas les seul!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 18:37 | |
| Mes bébés aussi ont le hoquet , je pense que c'est normal s'ils viennent de boire. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés Mer 14 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soubresaut de bébés | |
| |
|
| |
| Soubresaut de bébés | |
|