| Bébés albinos | |
|
+5Josée (passionherisson) Marie-Ève & Thalie Vivyann Mika josephinne107 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josephinne107
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Bébés albinos Mar 13 Mai - 14:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis la fière propriétaire de 2 hérissons, un mâle et une femelle qui ne cohabitent pas ensemble (bien sur!). Toutefois, après avoir changé la configuration de leurs cages, ma petite femelle a réussi à se faufiler dans la cage du mâle... 35 jours plus tard elle a mis bas 5 beaux bébés. C'est ma première reproduction et je ne fais d'élevage. Par chance, maman avait l'instinct maternel et ils ont maintenant 3 semaines et sont en pleine forme. Fait bizarre par contre, je semble avoir 4 bébés albinos (les yeux commencent tout juste à ouvrir) et un "normal". Considérant que les deux parents ne sont pas albinos, je me demandais si c'était normal. La proportion de 4/5 est si grande... Aussi, j'essaie de trouver des informations sur la rareté des albinos mais je n'en trouve pas. Est-ce fréquent? Quoi que ma femelle ai son pedigréé, malheureusement, je n'ai pas celui de mon mâle. Je me demandais donc si je pouvais enregistrer mes bébés hérissons ou leur fournir un pedigree partiel malgré cela? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:02 | |
| TU peux toujours enregistrer tes bébés. Il ya un endroit qui demande d'où vient les parent. Tu peux seulement dire "Inconnu". Pour les bébés albinos, si dans la ligné de soit la mère ou du père il y a du albinos c'est possible d'avoir des albinos. En avoir autant?? ça j'ai aucune idée.. si oui? Et bien là c'est un cas rare!! As tu une photo?? On adore les photos nous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:09 | |
| je dis comme mika tu peux les enregistrer sans probleme je te trouve le lien si tu veux ta juste a marquer inconnu en ce qui concerne les details du papa pour la quantite dalbinos et bien la jen ai aucune idee,verifie le pedigree de ta femelle voir si yen a bcp de quelle couleur sont ton male et ta femelle ???? tu peux nous mettre des photos on adore ca |
|
| |
josephinne107
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:23 | |
| Merci de vos réponses. Si vous avez le lien pour les enregistrer, je le prend volontiers. En-tout-cas, je vais les caliner ce soir et je vais essayer de voir si leurs yeux sont vraiment rouges (ils semblent l'être...). Ils sont trop mignons! Évidemment, pas possible de ne pas tomber en amour et d'en garder, ne serait-ce qu'un seul. Alors ils seront maintenant 3! Je voulais faire cohabiter la maman avec une de ses filles. Toutefois, combien de temps après la séparation du sevrage dois-je attendre avant de les remettre ensemble? Je veux vous envoyer des photos des bébés et des parents, mais je en sais pas trop comment... Quelqu'un peut m'aider là dessus? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:43 | |
| Voilà le liens pour les enregistrements!! Ça c'est en échange de photos en?? | |
|
| |
josephinne107
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:48 | |
| Merci mika, mais le lien n'apparaît pas... Et aussi, peux-tu me dire comment mettre les photos, je n'y arrive pas. Merci | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
josephinne107
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:03 | |
| Ok je m'essaie... Donc, le papa curieux: La grosse maman avec les glandes mammaires hypertrophiées: Et les mignons petits choux: | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:23 | |
| Hooooooo!! super mignons!!! Je suis pas experte mais ils m<ont lair albinos!! T'es sur qu'ils ne viennent pas du laitier?? Merci pour les photos! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:26 | |
| hoooo wow!!! ils sont superbes !!! et je pense aussi que se sont des albinos !! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
josephinne107
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:39 | |
| En effet, je ne sais pas si c'est la photo, mais il semble être plus blanc cassé disons. Je vous envoie une autre photo, mais je ne crois pas que ça aide... Aussi, une autre photo du petit mouton noir! Trop mignon!!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:45 | |
| Peut-être, si j'ai des bons yeux... que je vois finelement une seule albinos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:46 | |
| Ils forment une très très belle famille j'trouve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 17:50 | |
| Ils sont vraiment beaux ces bébés la !! C'est drôle d'en voir 4 aussi pâles et un seul foncé..Habituellement c'est le contraire | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mar 13 Mai - 19:05 | |
| ayoye tu parles d'une belle portée! Moi aussi j'aurais tendance à dire un albinos et les autres abricot pale.. mais ils sont beaux, ça c'est sur! | |
|
| |
josephinne107
| Sujet: Re: Bébés albinos Mer 14 Mai - 9:59 | |
| Merci de tous vos commentaires. Hier soir j'ai pris les 5 bébés et les 4 pâles ont bel et bien les yeux rouges. N'est-ce pas une garantie qu'ils sont albinos? Dites le moi si je me trompe... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bébés albinos Mer 14 Mai - 10:15 | |
| les yeux rouges ne sont pas une garantie de l'albinisme. Va voir à cette adresse, tu peux y voir un abricot pâle, il a les yeux rouges. Tout dépend de la teinte de blanc. Promène toi sur la section couleur, il y en a quelques unes qui ont les yeux rouges. http://herissonniere.com/Couleurs/CouleursSnow.html
Dernière édition par Emilie Lépine le Mer 14 Mai - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Bébés albinos Mer 14 Mai - 10:16 | |
| Non ! Il y a d'autres couleurs qui peuvent avoir les yeux rouges comme : champagne, abricot ou bien encore cinnicot... Si j'en oubli quelqun veut bien complèter !!! Et ils sont superbes tes petits ! | |
|
| |
josephinne107
| Sujet: Re: Bébés albinos Mer 14 Mai - 10:43 | |
| Merci! Je vais me coucher moins niaiseuse à soir...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés albinos | |
| |
|
| |
| Bébés albinos | |
|