Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 13:25
Voici ma belle Kapine !
Elle a eu une journée très éprouvante hier alors elle était légèrement grognonne ce matin...Mais pas très longtemp !
Place aux photos !!
Ce matin a son réveil...
Non, mais !! Es-tu pas splendide !?!
Ensuite, elle devait passé a l'inspection !!!
Pas trop nerveuse la cocotte !!!!
J'ai esseyer de la mettre en boule pour une photo...
Et un bon bain, pour replacer les idées !!!
Elle m'a dit : Merci maman, je me sent mieu !!!
Désoler, je sais les photos sont pas extra...Manque de lumière naturelle ici !!! J'ai hâte de déménager !! Avec toutes mes grandes fenêtre, mes photos vont être plus belle !!!
Kapine dit : Un gros bizou a maman Nikita et Cinthia...Je vous aime !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 13:39
Oh la belle Kapine, les photos ne lui rendent tellement pas justice. Elle est vraiment plus belle encore en vrai
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 13:47
Ohhhh!
J'adore les photos de l'inspection des chats!! AHhhh!! Si je pouvais j'aurais 15mille minous chez moi!!!!!!!
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 14:18
Kapine la belle petite cocotte!!!
Ellle a l,ai sociable en tk, je l'ai bien élevée, quand même!!! je suis contente qu'elle soit rendue à destination, elle va être bien chez toi j,en suis sûre!!!!
bisous Kapine!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 14:32
oh la belle Kapine je dit comme Rena elle est 100fois plus belle en vrai
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 15:36
Je sais, je sais, les photos sont nulles...
Je vais me reprendre !!!!! Les photos sont meilleur le soir ici, avec la fausse lumière Donc je vais me reprendre quand il fera noir
Invité Invité
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 15:45
C'est pareil chez moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 16:49
Onh tout mimi! (de charly):Salut la soeur!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: KAPINE !!:) Lun 12 Mai - 18:24
ah la belle petite kapine, elle est vraiment mignonne! la photo avec les chats est vraiment belle!!!