| Journée de rassemblement !!:P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 9:31 | |
| Sa-y est les filles !! Le grand jour est là !!!! Cin doit être en direction de drumond à cette heure !!! Moi j'attend mon lift pour aller vous rejoindre !!! Pis après-midi, Rena, ce sera ton tour !!! A moins que je tombe en amour avec Silver et que j'oubli de repasser par montréal !!!! J'ai hâte de vous rencontrer en enfin de voir ma Kapine, en chair et en PICS !!! Des photos suivront, Moi j'ammène mon appareil, c'est certain !!!!! À SUIVRE !!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 11:23 | |
| ah les chanceuses!!!!!!!!! un autre party de filles!! amusez vous et PRENEZ DES PHOTOS !! (bah pis je m'inquiète pas !!) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 12:02 | |
| ben à date ça va pas super bien, Vyviann peut pas venir son lift n'est pas arrivé (je sais pas si je pouvais le dire ) moi j'attends Syncia et après ...je sais pas ce qui va se passer ce sera un petit rassemblement finalement Courage Vyviann, tu auras les petits bientôt Syncia t'appelle dès qu'elle arrive ici promis | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 14:34 | |
| Voilà : Finalement, moi je suis toujours sans nouvelles de mon ami... Donc la gentille Cindy a accepter de garder nos monstres quelques heures...Le temps qu'on trouve une solution. J'ai donc demander a baby, si elle pouvait y aller. Puisqu'elle est la seule de nous 3 a pouvoir se déplacer aujourd'hui. Je doit dire que je suis hyper mal a l'aise, je n'ai pas été en mesure de respecter mes engagements et sa me trouble énormément. Mais la gentille baby et son chum ont accepter d'y aller. Oufffff... Donc les plans sont tout chamboulé, finalement baby va chercher les 3 a dromund, elle les ramène chez Rena. Moi je vais me débrouiller pour aller la chercher. Ce soir tard, si mon chum peut finir avant 9h ! Sinon demain...En bus Voilà les nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 14:37 | |
| ouin.......dès que tu as des nouvelles de ton ami viens nous l'dire!!!!! c'est dommage que tout est changé mais c'est pas d'ta faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 14:45 | |
| Ca veux tu dire que J'aurai pas ma belle Pakane a temps? |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 17:31 | |
| Voyons Vyviann c'est tellement hors de ton controle ce qui est arrivé. Tu pouvais pas savoir vraiment, tu as pas à te sentir mal à l'aise. Oui c'est plate, oui ça chamboule les plans mais c'est des choses qui arrive et on s'est toutes adaptés et finalement tout est correct. J'ai donné les trois petits à baby tantôt donc ils doivent être en route donnes nous en des nouvelles | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 18:42 | |
| Et puis, est-ce que les 3 petits sont finalement arrivés dans leur famille? J'ai bien hâte de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 18:59 | |
| Non j'attend toujours moi |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 19:34 | |
| c'est quand que baby va te le porter?
Ton petit silver est vraiment trognon! Je l'ai pris tantôt et il est un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 19:59 | |
| Trognon tu dis mon chum qui aime pas mes piquants l'a accaparé j'ai à peine pu le prendre depuis qu'il est arrivé. Il est tellement beau et fin |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 20:07 | |
| On veut des photos Contente de voir qu'il est enfin avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Dim 11 Mai - 22:16 | |
| moi j'ai oublié d'en prendre |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P Lun 12 Mai - 12:23 | |
| Moi aussi j'ai ma Kapine !!! Merci rena de ta passience... Je suis arrivée chez elle a 11h hier soir.... Kapine est une amour !!! Elle est tellement fine et belle !!! Merci encor a cin, rena, baby et cindy....Pour votre support Je sais pas ce que j'aurai fait sans vous hier... Dans quelques heures, je vais lui donner un bain et quelques photos pour vous !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de rassemblement !!:P | |
| |
|
| |
| Journée de rassemblement !!:P | |
|