CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journée de rassemblement !!:P

4 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann

Féminin

Journée de rassemblement !!:P Empty
MessageSujet: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:31

Sa-y est les filles !! Le grand jour est là !!!!

Cin doit être en direction de drumond à cette heure !!! bounce

Moi j'attend mon lift pour aller vous rejoindre !!!Razz

Pis après-midi, Rena, ce sera ton tour !!! A moins que je tombe en amour avec Silver et que j'oubli de repasser par montréal !!!! geek lol!

J'ai hâte de vous rencontrer en enfin de voir ma Kapine, en chair et en PICS !!!

Des photos suivront, Moi j'ammène mon appareil, c'est certain !!!!! Razz

À SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:23

ah les chanceuses!!!!!!!!!
un autre party de filles!! Smile
amusez vous et PRENEZ DES PHOTOS !! lol! (bah pis je m'inquiète pas !!)
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

ben à date ça va pas super bien, Vyviann peut pas venir No
son lift n'est pas arrivé affraid (je sais pas si je pouvais le dire )
moi j'attends Syncia et après ...je sais pas ce qui va se passer ce sera un petit rassemblement finalement Rolling Eyes
Courage Vyviann, tu auras les petits bientôt cheers
Syncia t'appelle dès qu'elle arrive ici promis
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

Sad Sa va pas bien... Sad

Mon ami devait venir me chercher vers 9h pour aller déjeuner, et ensuite allez chez Cindy. Et c'est un ami très fiable, il est toujours d'avance...Mais là, il est en retard de 2 heures... No Sad

Pis on était supposer allez porter Silver et Kalina chez Rena...

Je sais pas ce qui va se passer...J'attend l'appel de cin...

No No Jme demande ce qui se passe avec mon ami Daniel.... No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:14

Et puis,des nouvelles? Suspect Smile
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

Voilà : Finalement, moi je suis toujours sans nouvelles de mon ami... No

Donc la gentille Cindy a accepter de garder nos monstres quelques heures...Le temps qu'on trouve une solution.

J'ai donc demander a baby, si elle pouvait y aller. Puisqu'elle est la seule de nous 3 a pouvoir se déplacer aujourd'hui. Embarassed

Je doit dire que je suis hyper mal a l'aise, je n'ai pas été en mesure de respecter mes engagements et sa me trouble énormément. No Mais la gentille baby et son chum ont accepter d'y aller. Oufffff... pale

Donc les plans sont tout chamboulé, finalement baby va chercher les 3 a dromund, elle les ramène chez Rena. Moi je vais me débrouiller pour aller la chercher. Ce soir tard, si mon chum peut finir avant 9h ! Sinon demain...En bus Suspect

Voilà les nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:37

ouin.......dès que tu as des nouvelles de ton ami viens nous l'dire!!!!! Neutral
c'est dommage que tout est changé No
mais c'est pas d'ta faute Rolling Eyes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Ca veux tu dire que J'aurai pas ma belle Pakane a temps?

Sad
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:31

Voyons Vyviann c'est tellement hors de ton controle ce qui est arrivé. Tu pouvais pas savoir vraiment, tu as pas à te sentir mal à l'aise. Oui c'est plate, oui ça chamboule les plans mais c'est des choses qui arrive et on s'est toutes adaptés et finalement tout est correct.
J'ai donné les trois petits à baby tantôt donc ils doivent être en route Very Happy
donnes nous en des nouvelles
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Et puis, est-ce que les 3 petits sont finalement arrivés dans leur famille? J'ai bien hâte de voir les photos
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

Non j'attend toujours moi
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

c'est quand que baby va te le porter?

Ton petit silver est vraiment trognon! Je l'ai pris tantôt et il est un ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:59

Trognon tu dis mon chum qui aime pas mes piquants l'a accaparé j'ai à peine pu le prendre depuis qu'il est arrivé. Razz Il est tellement beau et fin
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:07

On veut des photos bounce Contente de voir qu'il est enfin avec toi.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

et oui cest bien moi qui a ete chercher les ptits amours qui sont tout les 3 adorables en passant I love you I love you I love you lallee pour Drummon cest tres bien passer merci Cindy davoir pris soin deux pendant ce temps et enchanter de tavoir connu meme si cetait vite fait Very Happy mais le retour direction montreal a ete plus long on a ete pogner dans le traffic et tout mais bon on est arriver haha Wink je suis arriver chez Rena il devait etre 6h15 environ qque chose comme ca Very Happy merci de nous avoir acceuillit chez toi et de nous avoir presenter tes animaux hihi Very Happy contente de tavoir rencontrer Very Happy

je suis arriver chez moi a 7h30....on est partit a 1h30 cet apres midi Shocked mais ca vallait le coup Very Happy

je laisse Kalina se calmer un peu ensuite un ti bain vite vite et du chouchoutage en masse si elle le veut bien hihih Smile

et JAI PAS DE PHOTOS JAI OUBLIER MA CAMERA Sad Sad Sad

voila pour ma journee de fete des meres lol! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

moi j'ai oublié d'en prendre Sad
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

Moi aussi j'ai ma Kapine !!!

Merci rena de ta passience... affraid Je suis arrivée chez elle a 11h hier soir....

Kapine est une amour !!! Elle est tellement fine et belle !!!

Merci encor a cin, rena, baby et cindy....Pour votre support Wink

Je sais pas ce que j'aurai fait sans vous hier...

Dans quelques heures, je vais lui donner un bain et quelques photos pour vous !!!!!!!!Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de rassemblement !!:P   Journée de rassemblement !!:P Icon_minitime

Journée de rassemblement !!:P
Page 1 sur 1