CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuques du Dollorama

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Tuques du Dollorama Empty
MessageSujet: Tuques du Dollorama   Tuques du Dollorama Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:12

Dépendant de la sorte de tuques que vous avez acheté au Dollorama, certaines d'entre elles font des fils à l'intérieur à force de les laver.
Ce ne sont pas des tuques de la plus grande qualité, alors elles sont à vérifier de temps en temps.

Donc, après chaque lavage, tournez-les à l'envers et inspectez-les minutieusement. Certaines coutures, décorations ou le tissu lui-même, tout cela peut devenir fragile et perdre des fils qui sont très dangereux pour les pattes, orteils et griffes de nos hérissons.
Sortez vos ciseaux! sunny

P.S. J'imagine que vous saviez tout ça, c'est juste un petit rappel. Je viens de sortir mes tuques de la sécheuse, certaines sont à tailler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuques du Dollorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser