Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:11
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous n'allez pas être faché contre moi, mais hier j'ai fait un shooting avec ma meilleure amie à l'école (pour ceux et celles qui ne savent pas, j'étudi pour devenir photographe) et je suis telement fière de mes photos que je voulais vous en montrer une!
Je sais que ce n'est pas aussi beau que des photos d'hérissons..
Invité Invité
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:12
je vois pas la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:14
demolisia a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous n'allez pas être faché contre moi, mais hier j'ai fait un shooting avec ma meilleure amie à l'école (pour ceux et celles qui ne savent pas, j'étudi pour devenir photographe) et je suis telement fière de mes photos que je voulais vous en montrer une!
Je sais que ce n'est pas aussi beau que des photos d'hérissons..
cest une belle photo
Invité Invité
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:16
Oh wow!Belle photo!!!!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:27
wow! Comme elle est belle la photo ! Ca doit être amusant de faire du shooting F.licitation ...tu va aller loin en photo
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 17:58
merci !!
punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 18:05
je ne voie pas les photo moi ausssi snifff
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 18:06
C'est très beau !! Le cadrage est parfait !! T'es très bonne !!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 18:19
Je la vois pas non plus... et moi qui fan de photos.. je VEUX la voir!!
demolisia
Sujet: Re: Fierté de la journée! Mer 30 Avr - 22:07
Mika a écrit:
Je la vois pas non plus... et moi qui fan de photos.. je VEUX la voir!!
Pour ceux et celles qui ne voient pas la photo voiçi mon compte sur un site où je vais mettre régulièrement mes photos!
La photo en question est la première de la gallerie photo