CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les éleveurs et les vacances

+2
Emilie Lépine
pikaboo
6 participants
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo

Féminin

les éleveurs et les vacances Empty
MessageSujet: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

Question aux éleveurs:

J'étais en réflexion sur les hérissons, comme souvent!! et je me demandais: vous, éleveurs, qui avez beaucoup de hérissons, prenez vous des vacances?????
Qui s'occupe de vos bibittes pendant de longs séjours, quels sont vos arrangements? Et que dire des grossesses à planifier...
J'ai hate de vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:03

Vive les mamans. C'est ma mère qui s'occupe des petits. Aussi, je planifie les grossesse pour pas qu'elles arrivent en même temps. Avec juste 3 hérissons, c'est pas très compliqué Smile
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Je reste chez moi pour mes vacances Wink .
Si je quitte c'est pour la journée .
Je me repose et prend soin de mes animaux et de moi lol!
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Roxanne

Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

Chez moi quand nous partons pour plus d'une journée ,jai ma soeur de 42 ans qui adore mais bouboule de pics,elle vient prendre soin d'eux sans hésitation et comme sa je pars la consience tranquille Wink
http://www.elevageherissonpicatout.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Moi ya la maman de mon chum qui les garde...Ou bien mon père...

Mais je part jamais plus longtemp qu'une fin de semaine...D'ailleur, je vais bientôt en camping !! C'est la première fois que ma belle-mère va en garder autant !! Laughing

Et il n'y aura ni femlle gestante ni bébé naissant ! Alors tout devrait bien aller...Mais j'aime pas sa partir, le soir, en camping, je regarde le feu et je pense a eux... Sad SnifffSniff !! Je suis même pas encor partie et je m'ennuie !!! Laughing
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:05

Moi j'habite dans une maison et notre cave est terminée. Nous avons une personne qui habite en bas donc c'est une bonne chose car je peux lui demander de nourir mes bibittes!!

Enfin l'an passé c'était une fille mais là on a un p'tit nouveau donc j'espère que si je dois prendre quelques jours en dehor de chez moi il va bien vouloir les nourir!! Je demande que ça et en revenant je fais leur nettoyage!!

Je suis toujours en train de me demander par contre ce qu'il se passera avec mes bibittes si il m'arrivait quelque chose. J'ai déjà demander à mon chum et il m'a dit que peut-être Mika il la garderait car il sait comment elle est imortante pour moi!! Mais faudrait bien que je vois à ça!! Wink
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les éleveurs et les vacances   les éleveurs et les vacances Icon_minitime

les éleveurs et les vacances
Page 1 sur 1